Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très propre et très bien soigné !

Camping très propre et très bien soigné. Animations et animateurs au top ! Restaurant, bar et snack très bons ! Piscine immense et magnifique ! Tout est fait pour passer d'excellentes vacances !

Par Cédric il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bel environnement, grand complexe aquatique, personnel agréable. C'est la deuxième fois que je vais

Bel environnement, grand complexe aquatique, personnel agréable. Notre hébergement était un peu excentré, permettant de l'intimité et du calme. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. C'est la deuxième fois que nous venons dans un Sandaya et nous comptons bien réitéré notre expérience :)

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons passé un très bon séjour au camping avec une mention pour l?espace aquatique, c?était un critère très important pour nous.

Par Jacky il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons passé un très bon séjour au camping avec une mention pour l’espace aquatique, c’était un critère très important pour nous.

Par Jacky il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Idéal pour des vacances en famille tout en répondant aux attentes des parents :)

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour Parc très agréable avec toutes commodités pour enfants Magnifique espace aquatique Calme

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

dommage qu il y a des flaques d eau a cote du mobil home a cause de l arrosage du matin

Par Manuel il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Wifi payant et snack décevant

Déçu par la qualité de la nourriture au snack et désagréablement surpris par le ménage fais à moitié dans le logement. Pas ou peu de réseau et wifi gratuit mais seulement 30min. Le wifi payant dans un établissement comme celui-ci c'est décevant.

Par Eloise il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau séjour super camping très calme et mobilhome très propre Le site est immense et très bien

Très beau séjour super camping très calme et mobilhome très propre
Le site est immense et très bien entretenu

Par Thierry il y a 1 an

Séjour sept

Très beau camping avec une équipe d'animation juste au top!

Par Gaëtan il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2023

Au top

Au top

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mooi aangelegen park met prima faciliteiten en entertainment Park oogt netjes en verzorgd.

Mooi aangelegen park met prima faciliteiten en entertainment
Park oogt netjes en verzorgd.

Par Angelo il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping , logement spacieux et répondant à nos attentes, complexe aquatique grand et hyper agréable , personnel d accueil et équipe d animation au top malgré une réservation en fin de saison , camping ombragé.
Bémol du séjour l infestation de moustiques qui gâchaient le plaisir d être en camping puisque obligés de rester à l intérieur du mobilhome ou d être entièrement badigeonnés de produit et encore ils sont corriaces , la tenue des emplacements des déchets est complètement à revoir ( poubelles sans couvercle ) du coup remplies de mouches et guêpes , espace de tri des déchets sales .

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons profité pleinement du tres bel espace aquatique e des animations proposées par une equipe d animation au top. Nous avons assisté a des spectacles dignes d'artistes professionnels.

Par Pascale il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour agréable Mobile home bien agencé. Rien ne manque. Confortable. Nous étions bien placé. Pas trop loin de la réception et des commodités. Belle région. Très satisfaits. Nous projetons de revenir 15 Jours l'année prochaine.

Par Nadine54130 il y a 1 an

Séjour vraiment très agréable en tous points L'espace piscine est remarquable

Séjour vraiment très agréable en tous points L'espace piscine est remarquable

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Sejour en septembre, camping paisible, arboré, . Equipe d animation toujours souriante et agréable.

Sejour en septembre, camping paisible, arboré, equipement,magnifique piscine . Equipe d animation toujours souriante, et disponible. Spectacle top. Bravo !

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2023