Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Équipe disponible et accueillante . Camping propre et agréable.

Équipe disponible et accueillante . Camping propre et agréable.

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon accueil , nous avons passé un séjour très agréable . Nous avons apprécié la qualité des éq

Très bon accueil , nous avons passé un séjour très agréable .
Nous avons apprécié la qualité des équipements notamment l

Par Jean-Yves il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2023

séjour très agréable, personnel souriant et accueil chaleureux

séjour très agréable, personnel souriant et accueil chaleureux

Par Lea il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Heerlijke week gehad. Enkel was ons huisje iets klein met 2 kleine kinderen en veel spullen daarvoor

Heerlijke week gehad.
Enkel was ons huisje iets klein met 2 kleine kinderen en veel spullen daarvoor

Par Edwin il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mauvaise expérience, envahi par les moustiques, nous n'avons pas pu manger une seule fois dehors... Nettoyage non réalisé à notre arrivée Heureusement que l'équipe d'animation est top pour remplir les soirées

Par Anaïs A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

We en septembre en caravane parfait

Séjour we en septembre, peu de monde donc très agréable.Très beau emplacement avec des grandes haies pour l’intimité. Animations également en cette saison. Et les espaces de jeux c’est le paradis des enfants ici! Bel espace aquatique !

Par Gwendoline il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

séjour trop court (3jours) pour connaître toutes les facettes des équipements, mais satisfait de l'accueil, services, politesse du personnel, piscine, jeux enfants

Par Daniel il y a 1 an

Camping Séquoia Parc

Bon séjour dans ce camping Bel espace de location Espace aquatique moyennement entretenue Nettoyage des locations à revoir

Par Christophe E. il y a 1 an

Camping avec belles infrastructures adaptées à la taille du camping

Camping avec belles infrastructures adaptées à la taille du camping

Par Maëlyne il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon Séjour au Camping Séquoïa Parc _ Accès rapide aux différents services , à Marennes entre autre- Que ce soit à vélo par les pistes cyclables , ou en voiture

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un des meilleurs Camping ***** que j‘ai eu depuis des années!

Un des meilleurs Camping ***** que j‘ai eu depuis des années!

Par Franky il y a 1 an

Très beau camping, calme et très bien entretenu

Très beau camping, calme et très bien entretenu

Par Anne-Christine il y a 1 an

Toujours un bonheur de venir dans ce camping, reposant et toujours aussi joli

Toujours un bonheur de venir dans ce camping, reposant et toujours aussi joli

Par Florent il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2023

C’est la première fois que j’ai découvert ce camping, ...

C’est la première fois que j’ai découvert ce camping, séquoia parc pour 2 semaines de vacances en famille du 28 août au 11 septembre.2023
Je tiens à féliciter le personnel de l’animation qui fait un excellent travail pour que les vacanciers passent de bons moments et ce chaque soir.
À l’accueil , vous avez toute une équipe qui travaille avec le sourire et la bonne humeur. Toujours là, au service des vacanciers, une pensée spéciale pour la responssable Mme Laurence . J’ai eu un petit souci, elle était présente dans toutes les démarches pour que nous passions de bonnes vacances et pour que tout se passe bien une vraie professionnelle. Qui veille sur tous les vacanciers, Matin et soir, Un grand merci pour tout le personnel
Ce camping séquoia parc est un vrai 5 étoiles, je le conseille à toute personne qui veut passer de bonnes vacances. Il y’a plusieurs piscines, une ferme et de beaux parcs pour les enfants.
Encore merci pour votre accueil , nous reviendrons certainement !
David

Par David il y a 1 an
Date d'expérience le 28/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour dans le camping en toile de tente accueil au top merci à camille et à sa responsable super gentille et souriante pour m'avoir trouvé un autre emplacement pour un nuit de plus et avoir accueilli ma belle s?ur pour un journée super parc aquatique pour les grands et les enfants on reviendra l'année prochaine xavier et sa fille Léa

Par Xavier il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Dommage les moustiques supe animation bravo aux animateurs manque piste cyclable route trop dangereuse pour vélo sinon super camping

Par Louis il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très très beau camping rien à dire . Accueil très bien tout est bien expliquer . Petit bémols le cui

Très très beau camping rien à dire .
Accueil très bien tout est bien expliquer .
Petit bémols le cuisto du snake un peu agressif mais bon c?est pas bien grave .
Après le glacier qui ouvre à 17h à 16 h pour le goûter c?est mieux pour les enfants .
Sinon ambiances top et personnels super
Ah le souci du réseau en 2023 c?est inadmissible mais c?est pas de votre faute

Par Jerome il y a 1 an