Décevant, nous pensions être dans un vrai camping 4 étoiles

Globalement le domaine sequoia parc est beau et agréable, la piscine est superbe et le personnel est plutôt avenant, le gros point noir est le bungalow viellissant, de nombreux éléments étaient cassé,nous les avons remonté a la réception qui était au courant mais le bungalow etait quand même loué au prix fort, étriqué impossible d'aller aux toilettes sans se cogner, sans clim ni ventilation (la température est monté a 43 degrés dans le bungalow) nous avions pourtant appelé avant le séjour, une personne de la réception nous a confirmé la climatisation et arrivé sur place, pas de clim apparemment apparemment la personne qu'on a eu au téléphone a fait une "erreur" du coup nous avons pas pu prévoir une solution de secours, nous avons passé tout le séjour avec des températures caniculaire dehors et encore plus chaude à l'intérieur, sans parlé de l'infestation de moustiques le soir, nous passions notre temps à les chasser la nuit tombée ( plus de 30 moustiques tués en une soirée)

Par Raymond il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Une équipe d'animation au top et un magnifique camping !

Excellente équipe d'animation (mention spéciale pour Hugo & Oscar). Multitude de services et d'activités proposées, même en basse saison. Très bel espace aquatique. Bémol, le ménage du mobile-home à revoir : cotons tiges retrouvé dans un placard, toiles d'araignées un peu partout, tâches sur les murs, terrasse non nettoyée...

Par Cécile il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping avec des animateurs au top, avec un chef animation génial. Espace aquatique au top . Séjour en emplacement très mal fini On nous ferme le bloc sanitaire, sans prévenir En râlant, il a été réouvert mais sans ménage pendant 1 semaine. Idnamissible pour un 5 étoiles.

Par Vanessa il y a 1 an

Très bon séjour

Camping haut de gamme. Nous avons passé un bon séjour au sein du camping, les animations sont superbes et sont maintenus même après la haute saison. Personnel aimable et courtois. Service super.

Par Quentin il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super séjour chez Sandaya mais dommage que le centre équestre soit fermé au mois de septembre

Par Mathilde il y a 1 an

Superbe vacances

Nous avons passé un très bon séjour dans le camping Beaucoup d’infrastructures pour les enfants, mobile-home propre. Superbe équipe d’animation Seul bémol, l’équipe du restaurant un peu à la ramasse en cette fin de saison et les moustiques qui te mangent à longueur de journée.

Par Eva il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping, avec jolie proposition pour les enfants. Le Mobil home était une belle prestation

Très beau camping, avec jolie proposition pour les enfants.
Le Mobil home était une belle prestation ( même si le ménage était un peu léger).
Même remarque que d

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Super

Super

Par Géraldine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Lieu calme et propre, dans la nature, le parc remplis bien ses fonctions.

Lieu calme et propre, dans la nature, le parc remplis bien ses fonctions. Les 4 piscines sont parfaites et la température de l'eau est idéale pour chacun. Le bungalow requiert des réparations à faire (les fenêtres et portes ne se ferment pas bien) et manque d'accessoires. Les animations pour les enfants sont convenables, à ne pas manquer les soirées disco pour enfants! La plage est loin du campement (à vélo, le chemin est parsemer de gravier mais sympatique décor entre les bassin ostréicoles) en voiture, faut compter 15 min avec traffic. Par contre, la dégustation des huitres est requise!

Par Fabrizio il y a 1 an

Camping top

Camping top

Par Alban il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

annimatie mag meer moeite gedaan worden om tenminste engels te praten , en aangezien er zeer veel nederlanders en belgen op de camping verbleven best ook iemand die nederlands praat tijdens de avondanimatie, kinderen verstaan hier niets van. als ook vele volwassenen
ook de bar was zwaar onderbemand, en mensen moesten lang aanschuiven voor een drankje, het personeel was wel zeer vriendelijk.
het winkeltje moet beter bevoorraad worden, verse groenten waren altijd zeer snel uitverkocht , en het rek met eieren heeft een hele week leeggestaan, terwijl dit toch basis ingredienten zijn

Par Kurt il y a 1 an

L'évasion au Séquoia

Un camping avec un cadre magnifique, une équipe d'animation chaleureuse et trés PRO, le personnel à l'écoute. Des espaces propres et entretenus avec de beaux espaces aquatiques. Petit bémol sur une offre de restauration a développer... Quelques points perfectibles mais dans l'ensemble un complexe merveilleux dans lequel passer d'excellentes vacances, nous reviendrons ! Merci Mr le directeur de prendre soin de vos vacanciers

Par Angelique il y a 1 an

Séjour agréable

Séjour agréable. Personnel très accueillant. Espace aquatique au top et hébergement un peu vieillissant mais malgré tout très propre et agréable pour une semaine reposante… une fois que la musique des animations se calme le soir bien sûr!

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bonne expérience, c’est un camping village haut de gamme avec pléthore d’équipements et d’animation pour petits et grands, le camping est très propre et les aires aquatiques très appréciable

Par Maxime il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous y reviendrons, c’est une certitude ! Tout était vraiment parfait et nous avons eu un gros pincement au cœur quand nous avons dû partir.

Par Mathilde il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour, belles installations, parc propre et espace aquatique extra Gros bémol, l emplacem

Très bon séjour, belles installations, parc propre et espace aquatique extra
Gros bémol, l emplacement ??. Nous étions le long d une route très passante et donc très bruyante ?. Cela gâche vraiment le séjour

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2023