Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Notre séjour était parfait.

Notre séjour était parfait. Nous avons apprécié l'accueil et la disponibilité de Karine, la qualité des prestations du Laguna Lodge, la proximité du camping Sandaya, très bon restaurant, le parc aquatique, l'animation.

Par Francis il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Superbe camping magnifique très bien entretenue l acceuil à l écoute des demandés sanitaire très pro

Superbe camping magnifique très bien entretenue l acceuil à l écoute des demandes sanitaire très propres bravo restaurant excellent et le personnel aussi seul bémol il faudrait des marches pour descendre dans les piscines très important car nous ne pouvons plus descendre et monter comme avant les échelles à supprimer. Encore bravo à l année prochaine comme tous les ans.

Par Jean C. il y a 1 an

Cadre trés agréable, les piscines superbes et variées

Cadre trés agréable, les piscines superbes et variées

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

bonjour merci pour l'invitation c'etait super les enfants on adorée et nous aussi seul bémol quand j'ai récupérer les papier il y avait un papier marqué snak sa serais bien de signalé qui faut reservé pour pouvoir manger car nous somme arriver pour 19h30 et on nous avons dis que comme on a pas réserver et que ceux n'était pas indiquer sur le papiers que on ne pouvait pas manger , nous avons commander au bars une planche Apéro mixe qui est toute petites a 17 euros sa fait chère et rien dedans pour 4 on a attendu 1h30 et on a était la réclamer plusuire fois A revoir vos système du Food

Par Charlotte il y a 1 an

A faire les yeux fermés

Super camping ! Nous y avons passé un très bon week-end. Très bien équipé pour les enfants et soirée bien animées bien que nous y soyons allés en fin de saison.

Par Amélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super Camping et b !!! On aurait aimé resté plus longtemps. Nous reviendrons dans un autre logement.

Super Camping et beau cadre !!! On aurait aimé resté plus longtemps. Nous reviendrons dans un autre logement.

Par Bertrand il y a 1 an

Camping incroyable !

Camping très agréable, avec beaucoup d’espace de jeux, et un incroyable espace jeux aquatique. Divers animations tous au long de la journée avec beaucoup de services, et une animation au top que ce soit pour les enfants que pour les adultes. Petit bémol sur le mobile-home réservé.

Par Angélique il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour très agréable au sein dans la nouvelle partie Green square Partie paysager du camping solend

Séjour très agréable dans la nouvelle partie Green square Partie paysager du camping splendide et logement de qualité.

Par Vinciane il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

de bonnes vacances avec les enfants

Très beau camping, neuf donc bien entretenu, structure pour enfant très bien, de nombreuses piscines ! Attention hors saison, ( 2 septembre ) des activités et choses au restaurant, bar, ne sont plus à votre disposition.

Par Orlane il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping au top de sa propreté, personnel professionnel, parc aquatique impeccable, spacieux ! Aquagym de Mathias au top !!

Par Pauline il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour très agréable, on recommande sans hésitation.

Séjour très agréable, on recommande sans hésitation.

Par Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très joli camping dans un parc bien arboré, propre Le personnel est dévoué et compétent Bémol sur la restauration, il serait souhaitable d’avoir suffisamment de personnel pour assurer le service (2h pour avoir un plat c’est long très long)

Par Geraldine il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un gros point noir qui entache un si beau tableau...

Points positifs: beaucoup d'activités offertes, de supers animateurs, un magnifique cadre, un lieu calme à la propreté irréprochable, un lieu à l'épicentre de bon nombre d'activités touristiques Un gros point noir: la température des bassins extérieurs, ne dépassant pas les 24 degrés: grosse déception alors que nous avions choisi votre camping pour son espace aquatique. Malgré de superbes infrastructures, nous n'avons pu profiter de la piscine extérieure vraiment trop fraîche; c'est la raison pour laquelle nous ne reviendrons pas, tout comme d'autres personnes avec qui nous avons pu échanger. Autres points négatifs: logement réceptionné plus de 2H après l'horaire convenu, soit 18H20, avec une consommation offerte comme seul dédommagement. Le frigo sentait les crustacés, odeur impossible à faire partir; on nous a répondu qu'on ne pouvait rien pour nous...Enfin, l'absence d'éclairage le soir est très inconfortable et peu sécure, notamment lorsque vous revenez des animations. Il devrait au moins être en fonction en laissant le temps aux personnes de rentrer chez eux après les soirées qui sont organisées par le camping.

Par Loic il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2023