Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Les activités, la piscine ,l'accueil , le club enfants c'était au delà de mes attentes mais le mobil-home a revoir tout le système d'évacuation ( A86)

Par Melanie il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Piscine extérieure non chauffée malgré ce qui m?avait été indiqué ce qui a rendu compliqué le séjour

Piscine extérieure non chauffée malgré ce qui m’avait été indiqué ce qui a rendu compliqué le séjour avec 3 enfants.

Par Catherine il y a 4 mois

Nous reviendrons, équipes très sympathique, animation très bien. À bientôt

Nous reviendrons, équipes très sympathique, animation très bien. À bientôt

Par Aude il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Les bungalows demandent à être rafraîchi. Terrasse qui tombe en lambeau. Les personnes ayant des ch

Les bungalows demandent à être rafraîchi. Terrasse qui tombe en lambeau.
Les personnes ayant des chiens ne ramassent pas forcément les excréments et de ce fait on marche dedans.
Lumières manquantes dans les allées dès la nuit tombée.

Par Marine il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très sympas, bonne ambiance générale, personnels au petits soins, les bungalows sont TOP sauf les canapés vraiment pas confortables et beaucoup de toiles d'araignées sur la pergolas (un petit ménage sur la terrasse a prévoir pour les arrivants), les extérieurs un peu dégradés ce que je peux comprendre avec la pluie. Piscines extérieurs un peu dégradées aussi (fontaines, piscines enfants) mais globalement appréciables. En revanche un peu moins sympas, nous avons trouvé une dent dans notre chambre, une molaire posée sur la tablette du lit....

Par Julien il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Une belle découverte ! Un camping très agréable, bien équipé, avec des mobilhomes tfonctionnel et ma

Une belle découverte ! Un camping très agréable, bien équipé, avec des mobilhomes magnifiques et très fonctionnels. Nous reviendrons, c'est certain!

Par Mélanie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

camping qui mérite ses 5 étoiles, de l'accueil à la fin du séjour tout est au top. Personnel sympathique, souriant. Camping avec de magnifiques mobil-home propre et neuf, extérieur entretenu, parc aquatique au top. Tout est fait pour que l'on se sent bien et cela commence des que l'on franchi le portail. Nous avons apprécié notre séjour. Mini ferme accessible à tout moment, commerce sur place, animation le soir tout est fait pour que l'on passa un séjour inoubliable. Nous reviendrons

Par Vanessa il y a 4 mois

Sympa

Sympa

Par Séverine il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Laverie à pièce ne rendant pas la monnaie (changeur change billet 10 et 20 € uniquement) Pas de location vélo électrique ni draisienne Personnel au bar non compétent Pediluves espace aquatique salés, pas de vestiaire ni toilettes à espace aquatique intérieur

Par Laurene il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/05/2024

Bon séjour

Très bel endroit avec des équipes très professionnelles et aux petits soins bravo pour cela

Par Mickael il y a 4 mois

Par Jocelyn il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping magnifique, équipe au top, bravo. Continuité de la montée en gamme des locatifs depuis 20 ans

Camping magnifique, équipe au top, bravo
Continuité de la montée en gamme des locatifs depuis 20 ans, un vrai plaisir.
Camping toujours très fleuri

Par Cyril il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Semaine géniale dans un camping au top.

Tout était parfait. Le service technique répond très vite. L'équipe d'animation est incroyable. Le personnel est très agréable et souriant. Les animations sont top et variées. Le camping est très propre et super bien entretenu.

Par Arnaud il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Quelques jours en famille dans un camping ou il y a tout pour occuper les petits. Nous avons passé un très bon séjour.

Par Valérie il y a 4 mois

Bon camping

Bon camping

Par Jessica il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons passé un très bon séjour en famille au camping Sequoia parc!L’espace aquatique est incroyable!!Les enfants n’ont jamais vu d’aires de jeux aussi grands et complets!Les animations en soirée sont de qualité et le personnel très accueillant! Nous reviendrons!

Par Marie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/05/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Les chambres du mobil-home sont ultras serrées

Les chambres du mobil-home sont ultras serrées. Nous avions une chaise avec des déjections d'oiseaux à l'extérieur. Beaucoup de vis à vis sur les autres mobil-home En revanche, l'intérieur était très propre, belle SDB et au calme. A noter que l'équipement pour un mobil-home de 4 personnes, il n'y a vraiment pas beaucoup de couverts, juste de quoi manger un repas. Personnel agréable et serviable.

Par Audrey il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très familial, personnel très agréable. Les pizzas du snack sont un délice. Seul problème l

Camping très familial, personnel très agréable.
Les pizzas du snack sont un délice.
Seul problème les sanitaires qui ne sont pas très propres, pas assez de passage niveau ménage.

Par Marion il y a 4 mois

Mobils-homes trop près en Premium

En premium les mobil-homes sont trop près les uns des autres et les bassins extérieurs de l'espace aquatique ne sont pas chauffés suffisamment

Par Chricel33 il y a 4 mois

Très bon camping avec infrastructures et activités Un bémol pour la literie