Très bon séjour, mobile home bien équipé et en bon état, personnel aimable

Très bon séjour, mobile home bien équipé et en bon état, personnel aimable

Par Laetitia il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Le + + du camping est l accès directement à la plage...pour ce qui est du bungalow l emplacement parfait car calme et ombragé pour ce qui est du locatif même c est bof bof : un peu ancien terrasse pas entretenue grince de tout les côtés garde corps très abîmé,frigo piqué de rouille pas de store fenêtre cuisine ce qui laisse passer la lumière

Par Julie il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour en tente en famille avec ados

Nous avons séjourné en tente en famille avec enfants et ados. Le camping est idéal avec activités du club pr les enfants en autonomie (et parents) et océan accessible à pied pour faire du surf ou bodyboard. Une piscine superbe. Les emplacements sont ombragés et les sanitaires ont été rénovés. Une destination a ne pas manquer !

Par Perrine il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping et personnel agréables. Animations pour les petits et les ados présentent. Soirées courtes et pas appropriées pour le nombres de vacanciers. Structures manquantes toujours pour le nombres de vacanciers (2 tables de ping pong, 2 pistes de boules, pas de salle de jeux, plus rien à partir de 23h). Plus aucune lumière après 23H. Pratiquement rien à faire en extérieur le soir dans les alentours de Soulac. Plage du camping non surveillée mais 1 petite plage juste à coté surveillée pour la baignade.

Par Isabelle il y a 8 mois

Propreté 0 / bruit jusqu?à 2h du mat donc non reposant

Propreté 0 / bruit jusqu?à 2h du mat donc non reposant

Par Priscillia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping sympathique et bien situé, nous avons eu un locatif très sale et vétuste et nous aurions voulu profiter des toboggans aquatique mais l'eau était vraiment trop froide dans la piscine qui les accueillent.

Par Gwenaelle il y a 8 mois

Super Camping Personnels très agréable Team d'animation au top

Super Camping Personnels très agréable Team d'animation au top

Par Nicole il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Mobil-home vétuste,sale, très peu équipé, menuiserie en mauvaise état, draps sales,très cher pour cette prestation

Par Olivier il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

super locatie, super camping netjes en overzichtelijk en direct aan het strand. de eerste dagen hadden we een huisje aan het strand naast de wijnbar, dat was erg onrustig en we hadden last van geluidsoverlast, zowel van in de avond als in de vroege ochtend ivm de leveranciers....
De latere dagen hadden we een huisje op een andere plek dat was perfect.

Par Mano il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

DOUCHE FROIDE LA PLUS PAR DU TEMPS ET TOILETTES PAS TOUJOURS PROPE ET MANQUE DE PAPIER

Par Dominique il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

2ème séjour et toujours aussi satisfaite. Un regret: la disparition du terrain de beach-volley. 2 n

2ème séjour et toujours aussi satisfaite. Des animations sympas, des animateurs top... Un regret: la disparition du terrain de beach-volley.

Par Barbara il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Positiv: Lage des Campingplatzes, Sauberkeit und Ausstattung der mobile homes Negativ: einige Auss

Positiv: Lage des Campingplatzes, Sauberkeit und Ausstattung der mobile homes

Negativ: einige Ausstattung hätte (für den hohen Preis!!) ausgetauscht gehört, Stühle im Außenbereich waren verrostet, auch einer der Hängesessel nicht mehr gut intakt, Verletzungsgefahr weil sich bei Benutzung immer ein Brett anhob und eine Schraube herausstand.

Besonders ärgerlich war, dass wir das Geld für den vor einem Jahr gebuchten Hund nicht zurück erstattet bekommen haben - der Hund war nicht dabei und wir haben das beim quick Check-in vorab ins Formular eingetragen. Am Campingplatz selbst sagte man uns, die Informationen aus dem Formular lägen ihnen nicht vor, ich könne mich ja auf einer Sandaya Servicenummer melden und nachfragen. Dass der Hund gar nicht dabei war, wovon sich die Mitarbeiter ja überzeugen konnten, zählte nicht. Das ist sehr weit entfernt von Kundenorientierung.

Ansonsten war der Lärm teilweise schon erheblich, Beschallung von der Animation am Pool ab 11 Uhr morgens, und abends bis 23 Uhr Beschallung von der Bühne.

Par Florian il y a 8 mois

Août 2023

Nous avons remarqué beaucoup plus de vacanciers étrangers que les années passées. Pas toujours facile de se comprendre et d'échanger, notre location était au milieu. Cette année nous n'avons pas réussi à faire connaissance avec nos voisins malheureusement.

Par Evelyne il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

cf commentaire précédent. nous avons bien apprécié le cadeau de bienvenue et nous vous en remercions. le camping a besoin de rénovations mais avons passé un bon séjour

Par Annelyse il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

La vue sur mer est la seule responsable de la réussite de notre séjour.

La vue sur mer est la seule responsable de la réussite de notre séjour.

Par Julie il y a 8 mois

Camping agréable

Camping agréable malgré un emplacement un peu petit. De belles prestations. Une superbe localisation avec un bel accès à la plage.

Par Maryline il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Sanitaires sale, pas d eau chaude dans les douches hommes et beaucoup trop d étrangers et animation pas terribles

Par Mickaël il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023