Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Mobil home parfait confort, modernité, salon séparé, terrasse aménagée agréable Camping très calme

Mobil home parfait confort, modernité, salon séparé, terrasse aménagée agréable
Camping très calme
Personnel très accueillant et aimable

Par Natasha il y a 4 mois

un séjour top

C’etait super le camping top accueil super emplacement parfait rien à dire idéal pour un séjour en famille

Par Carine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/05/2024

On reviendra...

C'est la seconde fois que nous venons dans ce camping à Soustons et nous ne sommes toujours pas déçus....

Par Vincent il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous avons passé un agréable séjour au village Sandaya de soustons. Petit bémol sur l?entretien des

Nous avons passé un agréable séjour au village Sandaya de soustons. Petit bémol sur l’entretien des espaces verts qui laissent vraiment à désirer : mauvaises herbes, herbes hautes…. la démarche de fauchage tardif ne doit pas être une excuse pour ne rien faire. De plus nous avons commandé des pizzas au bar, franchement déçus . La pâte à peine plus épaisse qu’une crêpe, et la taille ainsi que la garniture on en parle pas vu le tarif. Le personnel est agréable et le cottage dans lequel nous logions très bien, à l’exception du placard à balai derrière la TV, pas très pratique.

Par Julie il y a 4 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon séjour avec de la qualité Dans les tentes lodge safari prévoir d?autre couvertures car il f

Très bon séjour avec de la qualité
Dans les tentes lodge safari prévoir d?autre couvertures car il fait froid dès qu?il fait pas beau.
Le restaurant est pas top, revoir avec des produits frais la cuisine est à revoir.. le principe d?un camping vert sans voitures c?est très bien, peut être avoir des voiturettes à disposition dans différents emplacement du camping pour les courses etc.. sinon génial! Magnifique cadre avec tous les services disponibles !

Par Adeline il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bien pour une famille avec chien

Camping visité en mai. Très bien ! Le fait de laisser sa voiture au parking est déroutant au début mais après on s’y fait le camping est ainsi plus calme. Camping idéal pour nos chiens car ils sont la bienvenue.

Par Daniel il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping nature, piéton et esprit familial : agréable séjour ☺️

Camping nature, piéton et esprit familial : agréable séjour ☺️

Par Nicolas il y a 4 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Animateurs, employés très agréable et sérieux, mais mobil-home et supérette pas au niveau d'un Sandaya. Propreté du logement, vaisselle, couettes........laissent plus qu'à désirer.

Par Regis il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Expérience moyenne

Bungalow sympathique et bien agencé, salle de sport bien pratique en phase de rééducation, barman ULTRA sympa ! Par contre - le côté camping sans voiture est très sympa mais c est sans compter le personnel du camping qui roule sur certains chemins a fond en voiturette électrique, les gamins qui prennent les chemins pour des terrains de jeu et qui font n importe quoi en vélo/trottinette électrique (j ai failli me faire rentrer dedans plusieurs fois… venant d’être opérée, très désagréable cette sensation de risquer un autre genou), - les horaires de la piscine qui sont écrits en minuscule et un très gros panneau « influence selon horaire » qui indique des horaires faux -> je me suis faite jetée de la piscine sans ménagement alors que je pensais qu elle fermait a 20h, comme indiqué sur le panneau.. d ailleurs, elle ferme très tôt la piscine ! Et piscine très petite vu la capacité du camping, à 18h30, quasi impossible de se baigner sans se prendre un gamin dessus… - la personne exécrable qui nous a viré de la zone dépose minute alors que je devais juste faire un AR en béquille à mon bungalow, situé à 100m (n11). Je suis consciente que des gens abusent et il est normal de serrer la vis mais un peu de discernement pourrait être apprécié. j ai adoré devoir garer la voiture a l autre bout du parking et tripler la distance que je devais faire en béquille? - le camping sans voiture, bonne idée, des voiturettes électriques pour amener les bagages, bonne idée. A l arrivée, tout est bien organisé. Le départ, c est autre chose. Et quand on doit partir en dehors des heures de fonctionnement des voiturettes, et qu on a interdiction de se garer sur la dépose minute, c est génial de porter tous ses bagages en béquille… - le parking véhicules qui devrait être repenser pour être plus pratique ! Les gens ne respectant pas les places de stationnement et les zones de passage, obligation de faire le tour de TOUT le parking pour sortir… - un spray désinfectant dans la salle de muscu qui fonctionne pas (c’est rien mais dans un camping 5*, je m’attendais à mieux). Bref, pour un 5 étoile sans voiture, j ai essayé, je ne reviendrai pas. C’est bien pour des gens qui restent au camping une semaine sans bouger, et qui aiment être serrés comme des sardines à la piscine.

Par Maud il y a 4 mois

Week-end ascension

Très bon camping

Par Linda il y a 4 mois

Par Gregory il y a 4 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Personnel très agréable, arrangeant et toujours avec politesse ! L'ambiance le soir au top de la part de family charente !

Par Catherine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

nous avons passé un très bon moment dans ce camping avec un personnel très agréable et à l'écoute

Par Emmanuel il y a 4 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Agréable séjour dans un camping à taille humaine , nous apprécions énormément le concept sans voiture. Une équipe d'animation très dynamique avec qui nous avons eu beaucoup de complicité. La réception très réactive ( contrairement à la centrale) et ne pas oublier l'équipe du restaurant. Un seul bémol, les transats du bungalow et de la piscine pas très net.

Par Stephane il y a 4 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Notre camping préféré, à 1h50 de la maison, super accueil, location parfaite, le calme et zénitude.

Par Camali il y a 4 mois

De belles vacances

De belles vacances

Par Alexandra il y a 4 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bonne expérience 👍 Je recommande pour un petit week-end sympas.

Très bonne expérience 👍 Je recommande pour un petit week-end sympas.

Par Mégane il y a 4 mois

Par Stephane il y a 4 mois