Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Excellente organisation à l’accueil, récupération des clés en 2 minutes malgré une arrivée des plus

Excellente organisation à l’accueil, récupération des clés en 2 minutes malgré une arrivée dès plusieurs clients en même temps. Équipe professionnelle. Un petit bémol en revanche à la fin du séjour car nous étions prêts plus tôt que prévu pour l’état de lieu, et l’équipe du camping n’a pas pu/voulu changer d’horaire. Très bonnes vacances que je recommande.

Par Iosif il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

Par Manon il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

Je recommande vivement

Super camping familial, des activités en soirée de qualité pour passer de bonnes vacances et de super services à disposition.

Par Loréa il y a 4 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping très agréable, calme, boisé et personnel très accueillant.

Camping très agréable, calme, boisé et personnel très accueillant.

Par Dominique il y a 4 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Agréable mais... Points négatifs : mobilhome non fait à notre arrivée, odeur de nourriture, cafetière non nettoyée avec reste de café, stores pleins de poussière, surface au dessus du frigo très sale, siège intérieurs sales, les deux tables intérieurs tenaient par magie tellement elles étaient abîmées, bains de soleil collant car plein de résine ! spot cuisine ne fonctionnait pas, le grille-pain non plus ! store chambre enfant arraché... Points positifs : équipe réactive et aimable, un grille-pain de remplacement nous a été fourni (hélas aussi vieux que le 1er), le spot a été remplacé sans vérification(du coup il clignotait donc inutilisable), on nous a proposé de refaire le ménage(je l

Par Virginie il y a 4 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bon séjour dans le camping sandaya Soustons village. Équipe d'animation très sympa, beau spectacle. Espace aquatique original et dépaysant. Personnel agréable, beaucoup de services sur place bien utiles. Camping piétonnier c'est agréable.

Par Stéphanie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/05/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Équipe très sympa, très réactive. Certains Mobilhomes un peu vieillots. Mériteraient d’ être changés

Équipe très sympa, très réactive, comme toujours. Merci à tous! Certains Mobilhomes un peu vieillots. Mériteraient d’ être changés, ou rénovés A bientôt . :-)

Par Didier il y a 4 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour au top !! L?accueil, les différentes activités, le personnel, le lieu, tout était parfait !

Par Julie il y a 4 mois

Excellent séjour !

Excellent séjour !

Par Geoffrey il y a 4 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Mobile home vieillissants, un peu trop les uns sur les autres mais nous avons apprécié la piscine , les jeux pr enfants, l?ombre des pins, la proximité de la piste cyclable et le fait que le camping soit piéton

Par Lisa il y a 4 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

plutot satisfait le camping est calme ce qui est appreciable sans bruits de vehicules il manque peu

plutot satisfait
le camping est calme ce qui est appreciable sans bruits de vehicules
il manque peut etre des structures au niveau de la piscine pour les enfants

Par Sabine il y a 4 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très beau camping intégré à la nature et entièrement piétonnier ce qui est une excellente chose

Par Marc il y a 4 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour agréable dans l’ensemble mais déçue de certaines prestations(propreté logement, club enfants)

Par Olfa il y a 4 mois

Excellent séjour

Cela fait la 2eme année que nous venons et pour la seconde fois nous avons beaucoup aimé notre séjour.
Le camping est très bien, le personnel très gentil, adorable et professionnel (de la réception au restaurant jusqu

Par Lucie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Joli camping arboré et très bien entretenu. Personnel très agréable et disponible. Le seul bémol est la localisation un peu loin de l'océan, mais la proximité du lac et des pistes cyclables permettent tout de même de belles ballades.

Par Jerome il y a 4 mois