Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Petit groupe d?animateur, super sympa qui donne de son temps de son énergie camping piéton super agr

Petit groupe d’animateur, super sympa qui donne de son temps de son énergie. Camping piéton super agréable et sécurisant pour les enfants. Bonne animation bon restaurant tout était nickel . seul bémol !! le ménage était à refaire à notre arrivée car les couettes étaient remplies de sable donc je pense que celui-ci n’a pas été fait et impossible d’ouvrir la fenêtre des toilettes car remplie de mini araignée transparente.

Par Magaly il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Toujours aussi reposant, équipe Toujours agréable ! Hâte d'y revenir !

Toujours aussi reposant, équipe Toujours agréable ! Hâte d'y revenir !

Par Delphine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/05/2024

Très bonne expérience.

Dommage que l'espace baignade soit principalement agencé pour les touts petits, sinon le camping est top .

Par Maud il y a 4 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bon accueil, tout le personnel est souriant . Ça fait plaisir !!!Piscine à vague tip top. Camping sans voiture parfait pour les enfants qui sont securs du coup. Big up au voiturier Sebastien . C est lui qui a dit qu il fallait souligner ses compétences lol

Par Amandine il y a 4 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous avons passé un excellent séjour!

Nous avons passé un excellent séjour, le mobilhome prémium était parfait. Le camping sans voiture est très agréable. Un seul petit bémol pour nos 2 ados de 13 & 17 ans: l'absence de club ados pendant ce week-end de l'ascension

Par Beatrice il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/05/2024

Parfait !

Séjour qui s'est très bien passé avec nos 2 enfants de 4 ans et 9 mois. Camping piéton dans un cadre très agréable. Nous avons pu voir des écureuils tous les jours, très sympas pour les enfants ! L'espace aquatique, les services et la restauration sont très bien. Une petite pensée pour la serveuse qui a été géniale avec nos enfants franchement on en garde un merveilleux souvenir de vacances.

Par Océane il y a 4 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous avons séjourné par 5 fois dans divers camping sandaya, et toujours satisfait de vos installations et divers services. Nous ne pouvons que vous remercier et vous dire de continuer comme vous faites merci à vous tous

Par Gerard il y a 4 mois

Bonne expérince !

Bonne expérience ! Accueil très bon, propreté. L'environnement naturel est très agréable. Seul notre emplacement nous a déçu car il était situé à côté de la piscine : bruit des jets et des cours d'aquagym et de danse n'ont pas aidé pour la sieste de notre bébé. Nous aurions préféré être à l'écart de l'espace aquatique. Le camping est très agréable et grand, situé à côté de la forêt, c'est parfait !

Par Léa il y a 4 mois

Par Gerard il y a 4 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très beau week-end dans ce camping charmant et agreable. Situ, seul bémol la propreté du mobil home.

Très beau week-end dans ce camping charmant et agreable. Situation parfaite pour faire du vélo, seul bémol la propreté du mobil home.

Par Ghislain il y a 4 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

J'adore, je suis impatiente de replanifier mon prochain séjour.

J'adore, je suis impatiente de replanifier mon prochain séjour.

Par Emilie il y a 4 mois

Très bon séjour, avec un personnel au top et dans un cadre super

Très bon séjour, avec un personnel au top et dans un cadre super

Par Arnaud il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/04/2024

Un super séjour

Un super séjour d'une semaine en couple. Un grand merci à toute l'équipe du restaurant, mention spéciale pour Ousama. Des professionnels très investi sur tout le camping. Le cadre est vraiment très reposant et formidable.

Par Yveline il y a 4 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

bon sejour un seul bemol les places de parking qui se font rares lorsque le camping est plein..........obligé de se garer de l autre coté.

Par Olivier il y a 4 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Tout d'abord je vais commencer par remercier l'équipe qui se trouve au service des réservations sur leur patience et leur gentillesse je suis monsieur Tomczak mari de Madame Daries à qui la poste à voler les chèques-vacances ,ces gens de Mauguio se sont comportés vraiment avec une patience incroyable envers moi après je remercie aussi Nathalie, Sophie ,et toute l'équipe de sandaya sur son village sur leur professionnalisme et leur gentillesse et leurs compétences merci à tout le monde et je reviendrai certainement dans un camping sandaya

Par Alain T. il y a 4 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Tout est très bien,sauf que mes voisins du bungalow 21 on foutu le bordel jusqu?à 2 h du matin pendant 3 jours

Par Felix il y a 4 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Emplacement camping idéal dans les Landes.

Emplacement camping idéal . Camping 100% piéton : Avantage ( calme et sécurité pour les enfants et animaux) Inconvénient pour les voitures garées à l' extérieur ( parking non sécurisé et non gardé). Il faudrait tolérer les accès au mobile home au moins pour les arrivées et les départs.

Par Véronique il y a 4 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour satisfaisant et agréable mais une heure après notre départ nous nous apercevons avec certitude avoir oublié des bijoux dans une chambre . Malgré plusieurs appels , ont nous répond qu ils n ont pas le temps d aller voir, ensuite qu'ils n'ont rien trouvé. Le mobile home n'est relouer que le 18 mai alors que nous sommes partis le 11 les bijoux n ont donc pas pu se évaporer tout seul. Je me vois donc dans l'obligation de déposer une plainte auprès de la gendarmerie.

Par morandyvon il y a 4 mois