Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon séjour malgré le temps. Les enfants ont pu profitez du club. Et des différentes animations. Merci à toute l équipe. Mobilhome très agréable. Seul point à améliorer la piscine intérieure un peu froide.

Par Sophie il y a 4 mois

le séjour de Sandaya

pour le séjour de Sandaya soustons pas de problème Avis très négatif pour Sandaya col vert

Par Christian il y a 4 mois

Soustons Village

Très bon accueil,logement parfait et le personnel très sympathique

Par Johan il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/04/2024

Camping calme

Camping très calme car les véhicules ne sont pas autorisés à rentrer. Une navette électrique fait le va et vient pour le transport des bagages à l’arrivée et au départ. Mais lorsque le logement est éloigné car le camping est très grand, c’est contraignant de faire les allers retour à pied, par exemple avec les provisions. Un petit problème de propreté à l’arrivée qui a été vite réglé.

Par Alice il y a 4 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping nature, avec une jolie piscine extérieure, celle couverte est petite et très bruyante. Sinon restaurant, bar superette, animations très bien. Terrain de tennis gratuit et il prête les raquettes ....

Par Antoine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/05/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bon séjour malgré une grande diminution des animations.

Bon séjour. Cela fait 13 fois que nous venons dans ce camping et encore cette année nous avons remarqué une grande diminution des animations proposées avec 1 jour dans la semaine sans aucunes animation (en 13ans jamais vu cela). Cependant equipe dynamique Cottage viellissant avec un besoin de rafraichissement. Camping calme, cadre agréable. Toujours un plaisir d'aller au restaurant du camping

Par David il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping sympa mais qui manque d’animation en avril. La piscine couverte est vraiment petit. Manque d

Camping sympa mais qui manque d?animation en avril. La piscine couverte est vraiment petit. Manque d?un toboggan de l?avis de mon fils.
Le personnel est très gentil !

Par Hélène il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon séjour, petit soucis de fuite dans le mobil home, problème réglé dès le lendemain avec changement de logement. Personnel très agréable

Par Marie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/04/2024

Au top!

3 ans que nous y séjournons, nous sommes toujours très bien accueillis, l’équipe d’animation, le spa, les services sont top, la piste cyclable à la sortie du camping est idéale et surtout il n’y a aucun véhicule dans le camping (mis à part les voiturettes électriques) Nous reviendrons !

Par Vincent il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/04/2024

Trop bien

Trop bien

Par Mania il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/05/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nouveau logement très agréable avec petit salon Propreté et acceuil top Le calme du camping est agréable

Par Benedicte il y a 4 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Si ce n' est la météo très pluvieuse et froide, le séjour s'est bien passé. L'hébergement était correct. Le concept sans voiture est intéressant quand il fait beau.

Par Jean-Jacques il y a 4 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Super camping, personnel agréable et chaleureux. Mobilhome propre et bien agencé.

Par Marie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/05/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bon camping, environnement sympa, personnel souriant et agréable.

Bon camping, environnement sympa, personnel souriant et agréable.

Par Yannick il y a 4 mois

Camping pietonnier très agréable, proche de toutes les commodités et très calme

Par Melissa il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/05/2024

Agréable séjour

Location pour 1 semaine ds un chalet 2 chambres. La location était propre et accepte les chiens. Un espace aquatique agréable. La piste cyclable au niveau du camping est pratique. Bon séjour 😊

Par Sarah il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024