Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Super sejour

Par Christelle il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/04/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Un camping à taille humaine et ce que je préfère c’est le côté sécurité avec un camping entièrement piétonnier

Par Carole il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/04/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Excellent séjour, cottage 2 personnes correspond très bien pour 2, domaine calme, logement très propre et correctement équipé. Soustons, une localité très pratique, pour faire ses courses Leclerc Lidl Netto, un centre ville et un marché convenable. Promenade autour du Lac accèssible à pieds. Dans le domaine une épicerie, location de vélos électrique. Literie grince une peu, à revoir. Nous y sommes déjà venu, nous venous d'en partir et nous y retourneront.

Par Thierry il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/04/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Parfait comme d'habitude nouvelle équipe animation au top.

Parfait comme d'habitude nouvelle équipe animation au top.

Par Laetitia il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/04/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Un séjour trés agréable, un beau camping, bien situé et avec toutes les commodités ! Personnel disponible et accueillant

Par Ophélie il y a 4 mois

Encore nous !

Nous sommes revenus pour la 9 ou 10 ème fois en 4 ans ! Et nous reviendrons. Camping piétonnier dans un très beau parc, les mobiles homes sont suffisamment espacés, l'animation très sympa. En outre l'accueil est fort sympathique , le personnel est vraiment à l'écoute. A bientôt !

Par Odile il y a 4 mois

Par Jérôme il y a 5 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Super camping sous les pins

C est toujours un plaisir de venir dans ce camping, sans voitures, sous les pins des Landes. Farniente, balade près de l océan ou activités dans le camping pour tous : vous trouverez ce qu il vous faut ici.

Par Delphine il y a 5 mois

Une sérénité…

Séjour en famille au top comme à chaque fois? notre chien est le plus heureux aussi !

Par Sonia il y a 5 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon séjour. Personnel professionnel et très réactif lors de 3 petits problèmes résolu rapidement. Camping très agréable méritant ses 5 étoiles pour toutes ses infrastructures. Club pour enfants formidable. les animateurs sont extra...

Par Laëtitia il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très contente de mon séjour ! Camping propre et calme. On y a été en avril et il y avait déjà des animations !

Par Cynthia il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Par Gregory il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Déçu pour un 5 étoiles. Nous avons loué un hébergement 4 étoiles qui acceptent les animaux. Hebergem

Déçu pour un 5 étoiles. Nous avons loué un hébergement 4 étoiles qui acceptent les animaux. Hébergement sale, odeur nauséabonde dans la douche, 22h30 plus d électricité dans le logement et réception injoignable. Mon chien s est échappé du logement en poussant la porte avec son museau, on s est aperçu que celle ci était voilé et donc ne fermait pas ! Bref je pense que les logements ne sont pas vérifié avant d être loué. Camping piéton mais les employés roulent à fond avec leur voiturettes... Beaucoup trop de points négatifs pour un 5 étoiles.

Par Sandrine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

Expérience en famille incroyable

Équipe au top que ce soit à l?accueil, au ménage, à l?animation et au restaurant. Je vous remercie pour tout vous êtes supers.

Par Chloé il y a 5 mois

Par Nicolas il y a 5 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping très agréable très bien entretenu bien géré proche de tout ,une région magnifique portée de

Camping très agréable très bien entretenu bien géré proche de tout ,une région magnifique a portée de main . Le personnel est aux petits soins avec vous équipe animation excellente avec activités variées bref on peut y aller sans hésiter concept 100% sans voiture qui rassure seul bémol quelques endroits mériteraient rafraîchissement ou agrandissement et pour finir big up et bravo à la gentillesse de la personne fred je crois nous étions au 182 lavande pour son dévouement et réactivité lui et José côté animation palme d or

Par Mahfoud il y a 5 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Presque parfait. Personnel agréable, camping très calme.

Presque parfait. Personnel agréable, camping très calme.

Par Hervé il y a 5 mois