Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Agréable et calme mais emplacement pas terrible mal placé

Agréable et calme mais emplacement pas terrible mal placé

Par Laura il y a 5 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Un séjour très agréable, un logement bien équipé, une très bonne organisation de prise en charge que ce soit à l'arrivée ou pour le départ. Un placier Sébastien au top. Des animations variées.

Par Laurence il y a 5 mois

très bon séjour

très bon séjour

Par Emmanuelle il y a 5 mois

CAMPING TOP !!

Un séjour pendant les vacances d'avril très sympa ! Tout le staff a été topissime. Camping très agréable, piétonniers avec super piscine, des animations pour adultes et enfants. Un accueil royal, des animateurs au top, des sourires, de la disponibilité, tout ce qu'on aime !!! Merci à tous...tes. On reviendra c'est sûr !!!

Par Fred il y a 5 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour très agréable. Une vrEmplacement top et au calme. Piscine extérieure top pour les enfants.

Séjour très agréable. Une vraie déconnexion! Prendre les vélos! Emplacement top et au calme. Piscine extérieure top pour les enfants.

Par Thomas il y a 5 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Seul bémol les infrastructures pas assez moderne, piscine intérieur pas assez sympa, piscine extérieure trop petit pour nager, épicerie pas assez sérieux ventes de pain que le matin

Par Sebastien il y a 5 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Merci a toute l' équipe de l accueil a l' animation , en passant par l équipe technique, la disponibilité dont tout le monde a fait preuve est remarquable et mérite d être souligné.

Par Fred il y a 5 mois

Bon séjour

Bon séjour

Par Martine il y a 5 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping entièrement piétonnier en pleine forêt, proche de la nature et donnant directement accès à la piste cyclable. Très calme avec, cependant, des animations régulières. Et le personnel très agréable et à l'écoute. Bulle de tranquillité pour ces vacances en avril.

Par Nathalie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/04/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping pietonnier tres beau site ; paisible et nature ; tout le personnel est vraiment tres accueillant et souriant bravo !!!

Par Corinne il y a 5 mois

Bel endroit

Par Sandrine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping magnifique.

Camping magnifique, il faut juste s'adapter à ne pas avoir de voiture. Cela permet d'avoir un camping calme et une sécurité en plus pour les enfants. Camping très propre, logement comme extérieur. Nous avons passé un très bon séjour à Soustons je recommande!! 😃

Par Bizet L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Joli camping noyé dans la forêt mais trop bruyant pour les bungalows 209 et 211 qui ne devraient pas commercialisés !!

Trop bruyant pour les bungalows 209 et 211 qui ne devraient pas etre commercialisés !!

Par Marc il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

camping au calme. Proximité avec la ville, la piste cyclable. Sécurisé sans les voitures. Le restaurant aurait mérité d'être plus varié. C'est plus un snack.

Par David il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/04/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon camping, personnel très agréable et activités au top. Manque de services pour un camping 5

Très bon camping, personnel très agréable et activités au top. Manque de services (petite supérette avec peu de choix et un seul restaurant (mais super bon ! ) pour un camping 5 étoiles.

Par Pauline il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/04/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Un camping perfecto para desconectar en plena naturaleza y libre de coches.

La estancia ha sido perfecta, nos han alojado en una buena zona del camping y nos han facilitado todos los servicios. Los trabajadores han sido muy cercanos y muy atentos, desde la recepción hasta la tienda y el bar. Ha sido un placer y volveremos a repetir pronto, ya que la tranquilidad y la atención recibida hace que sea un camping de 10.Si buscas tranquilidad y un ambiente de naturaleza 100% este es tu camping!
Felicidades a todos los profesionales que formáis parte del camping! Buen inicio de temporada!

Par Igon il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/04/2024

séjour avril 2024

nous sommes très satisfaits de notre séjour, très agréable, calme et avons profité de la piscine couverte, du bar et sa terrasse, etc.?

Par Camali il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/04/2024