Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Souston

Très peu d'animation et espace aquatique vraiment petit

Par Pierre il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping loin de mérité 5 étoiles. Canap? déchiré dans le mobil home, ménage pas fait cheveux dans l

Camping loin de mérité 5 étoiles.
Canap? déchiré dans le mobil home, ménage pas fait cheveux dans la douche. Poussières pas faites.
Terrasse en bois réparée et lames de bois pas de la même hauteur même dangereux.
Nous sommes vraiment déçu de ce Camping c

Par Patricia il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping très agréable, pas de voiture a l?intérieur et c?est vraiment un plus. L?équipe est très accueillante et sympathique. L?emplacement au milieu des pins fait que l?on se sent au calme très vite. Les équipements sont nombreux et en bon état. Les mobiles homes sont modernes et en bon état.

Par Armelle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

SANDAYA SOUSTON

Pour être parti en Septembre 2023, vacances excellentes dans ce camping, avec encore des animations tout au long du mois, ce qui n est pas le cas dans de nombreux autres camping

Par Gilles il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Sandaya Soustons au TOP

Des vacances a Soustons, dans la joie et le calme. Le plus, un camping sans véhicules circulant dans les allées. Vivement la prochaine fois.

Par Francois il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping très nature mais je n?adhère pas du tout au concepts sans voiture pas du tout pratique pour les bagages , ainsi qu’avec un enfant en bas âge Les chemins d’accès dans le camping ne sont pas très entretenu on se tord vite une cheville La piscine extérieur rien à redire Intérieur un grand nettoyage serait le bien venu Personnel réactif et très agréable Bar et restaurant bien mais un peu chère Petit problème à l’arrivé de nettoyage dans notre mobil home

Par Aurelie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Pasamos 10 días en setiembre, y nos quedó una sensación contradictoria, hubo cosas que nos gustaron mucho y otras no nos gustaron nada. Cosas positivas: el camping en si, muy arbolado, caminos de tierra, parece que estás acampado en un bosque, bungalow en muy buen estado, la atención por parte de los empleados muy buena, excepcional, nos facilitaron todo desde el primer día. La zona muy bonita. Cosas negativas: cuando llovió fuerte durante 2 días, el camino de tierra tan bonito se puso hecho una pena, con grandes charcos y barro, por lo que el tener que andar durante casi 10 minutos desde el aparcamiento hasta el coche, cargado con las compras, fue todo un problema. Recomendaría que se diesen instrucciones a algún miembro del personal para que circulara en los carros a una velocidad moderada, porque alguno pasaba conduciendo a lo loco, mucho mas rápido de lo que lo haría yo con mi coche. Las piscinas muy bonitas pero muy pequeñas. Supongo que en julio y agosto sería difícil encontrar una tumbona libre. Cerraban muy temprano, a las 7 pm, al menos para los horarios habituales en los españoles, creo que una horita mas, hasta las 8 se agradecería, porque mas de un día nos "echaron" a las 18:50, y apetecía estar otro poco mas en ella. Llevamos de casa 2 difusores eléctricos anti mosquitos y anti volátiles, los conectamos nada mas llegar, y estuvieron funcionando sin parar los 10 días. Además, llevamos spray anti mosquitos, repelente corporal, y compramos allí velas de citronela para interior y exterior, pero no sirvió de nada, nos comieron vivos los bichos, no se si eran mosquitos u otra especie, pero lo cierto es que nos abrasaron. Yo conté en una ocasión 63 picaduras en mi cuerpo, y es muy molesto. En la piscina vi que había mas afectados. En resumen, la zona nos gustó mucho y el camping tiene cosas muy buenas a su favor, pero detalles como el de no poder acceder con el coche hasta el bungalow, hace que nos planteemos volver a esa zona, que además nos queda muy cerca de Asturias, pero no a su camping. Y estos son los motivos para otorgarle una calificación de 5, porque a algunas cosas le daría un 0, y a otras cosas le daría un 10. Felicito una vez mas al personal, se merecen todos un 10.

Par Nel C. il y a 11 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous avons passé un excellent week-end .Et l'équipe a été super .Le restaurant extra .Nous reviendrons sans problème .Merci Sandaya. Christiane Gaillardon

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Deuxième séjour sur ce site et toujours ravi de revenir. Si on devait apporter quelques amélioration

Deuxième séjour sur ce site et toujours ravi de revenir.
Si on devait apporter quelques améliorations cela serait sur la terrasse (gamme Cocoon 6 personnes) qui n

Par Patrick il y a 11 mois

Mon séjour

Pour éviter le vis à vis, entre les bungalows planter des petites haies

Par Patrick il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Agréable, un séjour que nous renouvelons 2 fois chaque année ! en juin et septembre

Par Pierre il y a 11 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour très calme et très nature. L'idée du camping sans voiture reste mitigé pour ma part : Positif :pas de portières de voitures qui claquent est un bon point Négatif : quand il pleut et que c'est boueux ce n'est pas l'idéal ; et lorsque qu'on est des personnes d'un certain âge et que l'hebergement est au fin fond du camping pour les courses le sans voiture n'est vraiment pas évident (parking trop éloigné). De plus, loin de la plage et du centre de Soustons. Concernant la qualité du mobil-home ; logemement assez viellissant mais à noter literie assez bonne ; .toutefois, en pleine chaleur il serait bon que tous les herbergements soit équipés d'une climatisation. Positif : Mobil-home ombragé et espacé les uns des autres. Négatif : Pénébilité pour les chargements et déchargements fait en voiturette (revêtement des allées-chaussées déformées dans camping donc pas très bon pour les valises et autres accessoires) Encouragement : à améliorer

Par MALAVELLE BERNARD il y a 11 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

un séjour agréable mais...

un séjour agréable entaché par une arrivée et un départ absolument pas professionnel un logement pas si propre (vitrages sales, assiettes et verres rangés sales après un lavage lave vaisselle non efficace) les emplacements sont très agréable et la cadre arboré du camping donne une impression de quiétude absolue piste cyclable en accès direct parking trop éloigné du logement

Par Jérôme il y a 11 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Un camping en immersion dans la nature pour un séjour calme et reposant.

Un camping en immersion dans la nature pour un séjour calme et reposant.

Par Julie il y a 11 mois

Pour un cinq étoiles, les prestations ne sont pas à la hauteur

Pour un cinq étoiles, les prestations ne sont pas à la hauteur

Par Patricia il y a 11 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Equipe très sympathique, environnement très agréable avec tous services.

Equipe très sympathique, environnement très agréable avec tous services.

Par Thierry il y a 11 mois