Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

C'est la deuxième fois que je viens dans votre camping et j'aime cet environnement calme, sous les pins, c'est très reposant et agréable. J'ai testé un chalet Badiane et j'ai vraiment aimé l'emplacement où j'étais... je pense que s'il est disponible la prochaine fois que je viens, je réserverai le même.

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping agréable au coeur des pins. Animations, jeux enfants. Seul bémol hygiène de la salle de bain à revoir. Pour un bungalow premium je pensais avoir une propreté irréprochable. Malheureusement beaucoup de moisissures dans la cabine de douche (joints, cordon de douche, pommeau de douche) photos prises au besoin

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping agréable au coeur des pins. Animations, jeux enfants. Seul bémol hygiène de la salle de bain à revoir. Pour un bungalow premium je pensais avoir une propreté irréprochable. Malheureusement beaucoup de moisissures dans la cabine de douche (joints, cordon du pommeau de douche, pommeau de douche) photos prises au besoin

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Un séjour paisible au milieu des pins et du chant des oiseaux. Le 1Rien à redire, nous reviendrons !

Un séjour paisible au milieu des pins et du chant des oiseaux. Le 100% sans voiture est un énorme plus ...le lac de Soustons est de l'autre côté de la route et l'océan à 25 minutes par une magnifique piste cyclable derrière le camping. Rien à redire, nous reviendrons !

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Expérience mitigée pour un we

Mon avis est mitigé .
Le camping est plutôt bien placé proche du lac. Le mobil home était grand mais mal agencé par rapport aux autres, pas d?intimité , il pourrait être placé différemment pour permettre à chacun de ne pas avoir vu sur les terrasses des autres (ou mettre des brises vues).
Le prix était correct en baisse saison mais pour moi ce n?est pas un 5 étoiles.
J?ai trouvé qu?il y avait beaucoup de choses à faire pour l arrivée (caution par ex) par rapport à d?autres chaînes de camping.
Pas de lumière du tout dans les allées ni sur le parking à l?arrivée à 21h30?
C?est bien et écologique les petites voiturettes électriques à la place des voitures dans le camping mais vu le nombre de trous sur les allées , les voiturettes électriques avec les remorques ça fait plus de bruit qu?une voiture ?et dès le matin ?ça réveille?et elles passent vraiment toute la journée ?
La piscine intérieure a été fermée presque une demi journée nous n?avons pas pu l?utiliser . Celle extérieure type lagon , pas mal , assez fraîche je trouve que cela manque de profondeur.
Par contre tennis et city sympas. Nous n?avons pas testé les animations du soir mais ça avait l?air sympa.

Par Yelloh il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

tres heureux du sejour d'an votre mobil home tout neuf du mois de juin le n68 le quel nous reviendron l'anee prochaine un bonjour a votre gerand de lepicerie tres tres sympatique et a sa femme manon enfin tres chaleureux camping que dire de plus amities a tous et a l'annee prochaine jp m ribeaudeau................

Par Marie T. il y a 1 an

camping agréable et bien situé dans un environnement naturel sans voiture

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous avons pas apprécié le logement de typ. Le club est très bien, le service également très bien.

Nous avons pas apprécié le logement de type yourte. Le club est très bien, le service également très bien. Je reviendrai avec plaisir mais sur un nouveau type de logement.

Par Fabien il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Super séjour Très calme ,très nature La proximité de la voie verte est géniale car on peu se rendre sans risque aux plages et aux villes à côté Ns avons trouvés super aussi le fait que les voitures ne rentrent pas dans le camping comme ça 0 risque d’accident avec les petits Par contre du fait que les mobilhommes soit un peu près ont entends la conversation et les rires non discret des voisins

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Dommage que cela soit en fin de saison a revoir en période pleine Les voiture sont laissés à lentree

Dommage que cela soit en fin de saison a revoir en période pleine Les voiture sont laissés à l’entrée du camping très compliqué pour les courses il faut attendre la disponibilité des mini voitures manque de souplesse

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Maîtres-nageurs pas sympathiques. Terrasses extérieures sales(pi elles non vidées quotidiennement, cendriers pleins d?eau,manque de moustiquaires dans les bungalows. Bruits engendrés par les remorques de transport des bagages.

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon séjour bonne équipe d'animation accueil au top équipe très réactive à nos demande .

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Satisfaite dans l ensemble mais manque d animation en soirée hors période scolaire

Par Nathalie il y a 1 an

Camping piéton

Camping piéton

Par Lydia il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping agréable en pleine pinède. Accueil très agréable et réactivité. Je recommande vivement

Camping agréable en pleine pinède. Accueil très agréable et réactivité.
Je recommande vivement

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping très agréable au milieu des pins et surtout sans voiture , ce qui est très appréciable avec des enfants ! Les cocktails et les snacks proposés sont a des prix raisonnables et goûteux , le personnel est agréable et disponible Un peu déçue toutefois par l espace aquatique qui est assez petit mais pour ceux qui aiment la plage , le camping reste bien situé Niveau propreté c est vraiment à revoir , le mobil-home était vraiment sale ( y avait encore les poils des anciens locataires dans le lavabo par exemple ) Étant venus en week end en fin de saison , nous pouvions bien constater la fatigue des animateurs et c était beaucoup moins énergétiques que dans d autres sandaya que nous connaissons

Par Fabienne il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon camping. Il est cependant dommage que nous ne pouvons pas rentrer dans le camping avec la voiture sachant que celui-ci est très grand. Ceci-dit très bon accueil et 2 belles piscines.

Par Emmanuel il y a 1 an