Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous aimons ce camping sans voiture, avec une végétation très présente, un personnel sympa et souriant

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2023

Bon séjour

Bon séjour

Par Laurence il y a 1 an

Vacances

Dans l'ensemble les camping Sandaya sont pas mal

Par Danielle il y a 1 an

Super séjour

Nous avons passé un court séjour mais très agréable.
Super ambiance, animateurs très sympas.
Bref ! Je recommande sans hésitation.

Par Lydie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Je suis venue il y a 5 ans, mon séjour avait été très bien, cette année j'ai été très déçue. Vétusté du mobil home même si c'est un 2 coquillages il y a un minimum, on a été placé à côté de l'animation du soir alors qu'on a un bébé.

Par Julie il y a 1 an

Séjour très agreable

Camping sans voiture, joli mobilhome en bois, piste cyclable, un bar brasserie de qualité et surtout un personnel agréable et disponible.Malgré un petit manque de vaisselle et un petit entretien sur le chalet.

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Personnel très accueillant et aimable, site agréable et bonne restauration.

Personnel très accueillant et aimable, site agréable et bonne restauration.

Par Yann il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Moyennement satisfaits, camping calme et sans voiture mais les cottages sont trop proches les uns des autres, ou une petite séparation serait bénéfique (haie?). Accueil très moyen, impersonnel sauf Natalie qui est d'un grand professionnalisme et a pu nous reloger dans un cottage correspondant mieux à nos attentes (lodge initial terriblement sombre et lugubre). Situation très bien si vous dédiez vos vacances au vélo, sinon, il faut s'éloigner pour des visites ou trouver une plage avec possibilité de se baigner. Pas de flexibilité au niveau des reservations, vous payez 90€ pour l'option Liberté mais l'option prend fin 15 jours avant votre arrivée. Un 5*??

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

je n'ai pas pu profiter de mon séjour puisque je ne pouvais pas laisser mes 2 petits bichons seuls dans le mobil home.La tête de lit ainsi que les lampes du lit adulte était très poussérieux.La housse du couette était déchirée pour le lit adulte

Par Josette il y a 1 an

prope

prope

Par Olivier il y a 1 an

Excellent séjour. Camping à recommander sans modération

Excellent séjour. Camping à recommander sans modération

Par Marie-Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Mauvaise expérience dans ce camping où les mobile-home sont vétustes, l’espace aquatique petit et une animation manquant de dynamisme…

Par Soazig il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

On n'a pas apprécié que la climatisation fonctionne au ralenti impossible de la régler.

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2023