Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Excellent séjour en famille Camping piétons, sécurité pour les enfants. Animateurs et animations au

Excellent séjour en famille
Camping piétons, sécurité pour les enfants.
Animateurs et animations au top!

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour très agréable, au calme. 100% pietons, très rassurant pour les enfants et du coup très calme

Séjour très agréable, au calme au milieu des pins. 100% pietons, très rassurant pour les enfants et du coup très calme la nuit.

Par Tony il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Parking mauvais état nid de poule partout, nettoyage du mobil home moyen ( ménage non fait sous les lits,ni sur les tringles à rideaux) pas assez de vérification du responsable ménage.

Par Mireille il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

De super vacances au camping Sandaya Souston A améliorer la qualité du bar et restaurant

Par Matthieu il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Parfait pour la 2eme année de suite. Un camping plein de sérénité et de calme, avec ce qu'il faut comme animation pour rythmer les journées.

Par Sylvia il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Lovely, peaceful site

The site is lovely and peaceful, staff were all very helpful and kind and it was a great location with the kids. Being car free felt entirely safe to let the kids wonder (though the site golf buggies do hurtle around too fast). However, the accommodation was NOT clean when we arrived. It was unswept, there was old grime and dust in corners, on top of the fridge etc. Not what I would expect especially given they charge for this service.

Par Emma il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très beau camping. Activités et accueil super. Personnel et animateurs très à l'écoute et très professionnel. Je recommande.

Par Laura il y a 1 an

Super camping super équipe cela fait plaisir de passer de superbe vacances

Super camping super équipe cela fait plaisir de passer de superbe vacances

Par Tonnerre il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bien mais sans plus . La formule week end propose normalement un départ à 14h ce qui est marqué dans votre livret d'accueil hors nous avons dû quitté le logement le matin. La qualité des éclairages extérieurs est vraiment à revoir .

Par Raphy il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Réservation faite sur le dernier week-end avant la rentrée. Très joli camping. Gros point fort camping entièrement piétonnier. Le personnel est souriant et très serviable. Dommage pas d'animations pour ceux qui viennent que le week-end. Restaurant du camping qualitatif. On s'est régalé ! On reviendra !

Par Cécilia il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Logement agréable en option premium mais les services ne sont pas à la hauteur d'un 5*

Logement agréable mais trop près des voisins pour une option premium et les services proposés ne sont pas à la hauteur d'un 5* : restauration, taille des piscines par rapport au nombre de chalets, nettoyage des accès piscines. Et aires de jeux pour enfants insuffisantes

Par Fabienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

La note aurait été bien meilleure si pour le tarif des nuitées un service de nettoyage une fois par semaine au moins des draps et serviettes ainsi qu’une literie de meilleure qualité ( matelas très fin et sommier de 1er prix) le reste était pourtant super ( emplacement , animation, qualité accueil et environnement secure pour nos enfants )

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous avons passé de très bonnes vacances mais sommes déçus de la qualité du mobil home

Par Emilie il y a 1 an

Séjour du 26/08 au 02/09

Camping très agréable par la non circulation des voitures à l'intérieur de son enceinte

Par Eric il y a 1 an