Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Un lieu très agréable qui permet de se ressourcer malgré l?occupation importante.

Par Valérie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bungalow sucio y mal mantenido para ser un ?premium? Instalaciones bastante descuidadas, al menos en

Bungalow sucio y mal mantenido para ser un ?premium?
Instalaciones bastante descuidadas, al menos en aspecto.
Esperaba algo más de un ?5 estrellas?

Par Miguel A. il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bon emplacement pour faire du vélo.

Bon emplacement du camping pour faire du vélo. Calme. Piscine petite. Salle réception et certaines soirées à l’opposé du bar et du restaurant : bizarre!!!

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Des gens extrêmement sympathique qui répondent à la moindre demande. Moi le sans voiture m?a un peu dérange mais je m?en suis aperçue après la réservation. Nous sommes plus tout jeune et le sport n?est pas notre dada ..... Les cottages sont très bien équipés

Par Claudette il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Personnel très sympathique. Sauf le gérant du bar qui n'a pas voulu acheter une malheureuse bouteille de Picon.

Par Yves il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bon séjour, le camping était très bien. Petit bémol sur la partie supplément chien qui ne donne lui à rien une fois sur place

Par Quentin il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Mauvaise expérience je vais faire une réclamation au service client.

Mauvaise expérience je vais faire une réclamation au service client.

Par Gaëlle il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Logement sale à notre arrivée Accessibilité au logement difficile

Logement sale à notre arrivée
Accessibilité au logement difficile

Par Mathilde il y a 1 an

xxxxx

xxxxx

Par Jean il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping très complet, cependant un peu éloigné des plages.

Camping très complet, cependant un peu éloigné des plages.

Par Hugues il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Cathy il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon accueil. Nous mettons 10/10 à l'ensembles des services.

Très bon accueil. Nous mettons 10/10 à l'ensembles des services.

Par Michele il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

très beau camping mais quelques déceptions

Très beau camping, le coté tout piéton est très agréable et securisant Un peu déçus par l'espace aquatique moins sympa en vrai que sur les photos. Déçus par l'organisation des clubs enfants et du club ado.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

À notre arrivé, nous avons constaté que le mobile home n'avait pas été bien nettoyer

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping nature 100% piéton

Camping nature où il fait bon vivre sans voiture, avec un personnel aux petits soins et très réactif.

Par Sarah il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2023