Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

C'est la 3eme année que nous venons et c'est un repos et une détente absolu chaque fois dans un cadre arboré et magnifique et un accès à la plage par la piste verte super. Le "sans voiture" j'adhère et j'adore.

Par Monique il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Super camping sous les pins, la formule sans voiture est très agréable, jolie piscine. les enfants se sont éclatés, très belles vacances.

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Cadre magnifique mais parking un peu loin des logements Premium. Piscine manque de profondeur pour s

Cadre magnifique mais parking un peu loin des logements Premium.
Piscine manque de profondeur pour se baigner.

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bien. Le seul bémol est nous n'avions pas d'ombre sur le bungalow (un arbre étant mort par aill

Très bien, calme, bien entretenu. Le seul bémol est nous n'avions pas d'ombre sur le bungalow (un arbre étant mort par ailleurs). Il faisait donc très rapidement très chaud. La piscine mériterait d'être plus grande.

Par Damien il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous avons vécu une super semaine au camping sandaya de Soustons. Les animateurs étaient au top. Le logement est plus que convenable. Le fait que le camping soit sans voiture est très sécurisant et permet une grande tranquilité. Et pour couronner le tout, la région est magnifique. Sandaya Soustons, c'est le top !!

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Agréable malgré la pluie. Les activités pour les enfants étaient super. Des animateurs cool

Par Anaëlle il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

Expérience mitigée

Expérience très mitigée dans l’ensemble. Nous avons étés très étonné du fait que les bungalows soient si rapprochés, aucune intimité possible. Cela n’est pas conforme à un 5 étoiles où les bungalows doivent être séparés par une haie végétale. La piscine extérieure est jolie mais beaucoup trop petite et plus froide que l’océan. Piscine intérieure petite et vite pleine. L’intérieur du camping est sinon agréable et calme. Nous avions séjourné dans un autre Sandaya tout proche 4 étoiles mais dont les prestations nous semblent pourtant supérieures. Animateurs sympas mais par contre aucune soirée dansante. Dommage. Nous ne pensons pas revenir dans ce camping.

Par Géraldine il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Globalement camping très agréable, encadré par un staff au top. Animation pour les adultes à amélior

Globalement camping très agréable, encadré par un staff au top.
Animation pour les adultes à améliorer ce qui ne sera pas un problème pour l

Par Jean L. il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour sympa, camping propre et chaleureux Les animateurs sont souriants et très gentils, les enfant

Séjour sympa, camping propre et chaleureux, piscine et espace Spa franchement très bien. Les animateurs sont souriants et très gentils, les enfants ont été ravis des animations. Les points noirs sont vraiment: L'arrivee, absence d'organisation. Attendre au moins 1h après 7h de voiture pour accéder au logement, c'est vraiment pas cool. Le parking qui n'est pas surveillé et dans un état plus que limite(gros trous dans la chaussée). Les nuisances sur 3 nuits consécutives jusqu'à 3-4h du mat pour un séjour d'une semaine , signalées auprès de la sécurité puis de l'accueil, ne pas dormir en vacance vraiment ça nous a gonflés, mais c'est pas de chance, le camping n'y peut rien si les gens ne sont pas civilisés. Globalement bon séjour, établissement fiable, restaurant très bien, les pizzas sont top! 😉

Par Cédric il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping agréable et spacieux calme, mais manque toboggans dans les piscines pour les enfants

Camping agréable et spacieux
calme, mais manque toboggans dans les piscines pour les enfants

Par Cédric, il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Super camping, avec de super équipes à tous les postes

Super camping, avec de super équipes à tous les postes, de l'accueil, au bar, aux animateur... De super animations avec une équipe d'animateur au top, tous souriant, très énergiques, et très motivant. Je recommande beaucoup

Par Matthieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous avons passés une agréable semaine. Le personnel est très accueillant et sympathique.

Par Mélanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2023

Par Johan il y a 1 an

Par Johan il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Toujours un plaisir de venir dans ce camping. Repos au grand air sous de superbes pins.

Par Vincent il y a 1 an

Camping très agréable

Camping piéton très agréable, nous avons passé 10 jours en mobile home 2 personne bien aménagé.
Petit plus pour les animateurs et service restauration qui nous ont permis de passer d?excellente soirée.

Par Tony il y a 1 an

Bungalow Très sale

Nous avons réservé un séjour de 3 nuits. Jolie endroit mais à notre arrivés dans le Bungalow, aucun ménage n'avait été effectué. Sur le sol du sables, des tâches de chocolats. Le canapé rempli de sable. Le plan de travail et levier sale, des miettes de nourriture et des traces de gras. Le frigo très sale avec du traces de ketchup et d'autres nourritures. Nous avons retrouvé des centres de cigarettes dans une tasse. Des poils dans levier de la salle de bain. L'aspirateur était inutilisable car boucher par la poussières. (Photos à l'appui) Nous sommes très très déçu par ce camping " 5 étoiles ".

Par Charlotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon sejour avec nos enfants. Une équipe très professionnelle et bienveillante. Le plus du camping piéton! Nous avons adoré notre séjour en août. Équipements au top! Le petit bémol du séjour : la présence de petites simulies (insectes) à la piscine avec de très nombreuses piqûres douloureuses qui m’ont rendu le début de séjour très pénible (traitement nécessaire car allergie)… à surveiller peut être les années à venir avec le petit étang à côté de la piscine….

Par Marine il y a 1 an