Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

J'ai séjourné en tente lodge safari, c'était parfait juste la literie un peu vétuste.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Personnel parfait agréable et de bonne humeur Et à l?écoute Les moins : Pas de jeux dans les pisci

Personnel parfait agréable et de bonne humeur
Et à l?écoute
Les moins :
Pas de jeux dans les piscines , minimum un petit parcours? qu?un enfant sans frère et s?ur puisse aussi profiter des jeux d?eau sans l?adulte.
Revêtement sol piscine extérieur avec des graviers saillants, ne pas tomber sur les genoux à certains endroits.. douleur garantie.
Dommage aussi que les jeux ne soient pas couverts , car qq heures de pluie ou une grosse chaleur empêche l?accès ( ne concerne pas les jeux de société et livres pour lesquels une pièce est dédiée)
Cadre bucolique
Attention les mêmes termes sont employés pour parler de « réservez un créneau » pour le tennis ?qui est gratuit et le SPA alors que le spa est tout simplement payant, il va de soit de réserver son créneau . Communication limite et cela pourrait effectivement être accessible sur simple réservation? pour ajouter un point qualitatif à l?expérience.
première fois que je pars prématurément d?un camping luxe.
Dommage

Par Rachel il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping agréable, belle situation géographique avec la piste cyclable à côté, bonne qualité d'animation, personnel souriant et agréable.

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

ne connaissant pas votre camping et me décidant au dernier moment, j ai reservé chez vous j ai une f

j ai une fibromyalgie, la voiture sur le parking a été un problème pour moi qui ai des difficultés pour marcher longtemps, aller à la plage, faire les courses etc !!
de plus le temps n était pas de la partie(cela n est pas votre faute) mais le mobilhom etait sous les pins, avec véranda basse, donc aucune luminosité dedans!!! angoisse!!! pour arreter mes angoisses j ai un peu marché, des herbes partout, c

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

très bon endroit pour passer des vacances en famille

très bon séjour.
Très bon accueil, très bonne qualité des animations, lieu paisible et agréable, très adapté pour les enfants, bien situé

Par Frédéric il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Décevant, surtout pour un 5 étoiles... Malgré un logement très correct - chalet Badiane premium -( m

Décevant, surtout pour un 5 étoiles...
Malgré un logement très correct - chalet Badiane premium -( même si sale à l

Par Mélanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Belles vacances en famille Club très calme ombragé une super équipe d animation et une super cheffe de village

Par Amélie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Beau camping au calme dans un environnement serain au cœur d une forêt de pins. Petit bémol : mobilh

Beau camping au calme dans un environnement serain au cœur d une forêt de pins, proche de l océan et de jolies villages qui propose de nombreux equipements et activités. Petit bémol : mobilhome et espace aquatique pas à la hauteur d un 5*. Le rapport qualité prix reste tout de même correct.

Par Clotilde il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Avons apprécié le fait qu il n y est pas de voitures à l intérieur du camping. Avons apprécié le calme pour se reposer.

Par Muriel il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bonne semaine. Personnel au top. Camping très propre avec beaucoup d’animations pour les petits et les grands. Rien à dire

Par Remi il y a 1 an

Parfait!

Séjour parfait! Camping très calme et reposant!

Par Antoine il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Gros points positifs sur l'organisation et l'animation. Mais le bungalow est très décevant

Par Jean-Louis il y a 1 an

Séjour agréable

Séjour agréable avec mobil home plus moderne mais qualité du camping en baisse sur plusieurs plans (9eme séjour dans la camping): propreté des espaces communs, anciens mobil home très fatigués; la rénovation ne fait pas partie des priorités, c'est dommage. Super animations pour les enfants, merci à tout le Club; juste ce qu'il faut pour les adultes.

Par Cindy il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping très agréable

Camping très agréable. Seul bémol, la poussière pas très agréable. La piscine est super et très pratique pour les tout petits, les enfants auraient apprécié un toboggan. Les activités enfant sont top.

Par Amelie il y a 1 an

Camping génial en tout piéton hormis quand on est en PREMIUM et qu

Camping génial en tout piéton hormis quand on est en PREMIUM et qu

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Excellent emplacement, Très grande gentillesse du personnel Quiétude de l?endroit

Excellent emplacement,
Très grande gentillesse du personnel
Quiétude de l?endroit

Par Jean-Luc il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2023

Mitigé

Le camping est bien placé en nature , il y a à mon goût trop d animations bruyantes le soir à l heure où on aime être un peu au calme (19-23h) Les enfants sont en sécurité à l’intérieur car le camping est piéton.

Par Clémentine il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2023