Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

excellente semaine.

excellente semaine.

Par Sylvain il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour agréable mais le passage sans cesse derrière notre bungalow des voiturettes ( numéro 252) + livraison restaurant + camion poubelle. Font que nous n?avons pas eu le calme attendu
Animateurs au top
Piscine très jolie
Petit camping en taille que nous apprécions

Par Claire il y a 1 an

Première et dernière expérience en camping 5 étoiles

Très bruyant , animations ridicules et non professionnelles. Points positifs : accueil des chiens +++, personnel sympathique , bonne restauration .

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Super vacances avec une équipe animation au top pour les enfants et tranquilité du fait d'être un site sans voitures.

Par Nalion il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Un camping 100% piéton vraiment adapté aux jeunes enfants et des animateurs vraiment incroyables ! Arboré, avec une belle piscine et des beaux équipements, je recommande les yeux fermés !

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Un plaisir de passer des vacances dans un tel environnement.

Un plaisir de passer des vacances dans un tel environnement.

Par Benoit il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

2 superbes semaines passées au camping! Mobilhome, resto, snack, animation, personnel très sympa et dynamique. Nous reviendrons !

Par Karine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Personnel très professionnel et efficace Cadre très agréable

Personnel très professionnel et efficace Cadre très agréable

Par Adèle il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Mobil home a l'arrivée très sale et vétuste....la plaque de cuisson ne fonctionnait pas ,grille pain HS .la piscine est très petite pour un 5 étoiles...sinon personnels agréables.

Par Mario il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping toujours aussi agréable?.mais cette année une équipe d?animation mollassonne et presque inexistante le soir

Par Laure il y a 1 an

Vacances réussies!

Vacances réussies!

Par Maguelone il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2023

Séjour août 2023

Camping 100% piéton, au calme. Emplacements de mobil home plutôt grands, à l'ombre des pins. Aire de jeux pour enfants trop petite et en plein soleil Piscine un peu petite pour la capacité du camping.

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2023

Avis client

Plus de choix au bar Les soirées musiques ne sont pas super. Le rapport qualité prix n est pas optimale Les animateurs dans les clubs pour enfant ado sont super. Pas de circulation de voiture dans le camping c était bien

Par Christophe2510 il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Cadre très agréable ! Camping sans voiture au cœur de la pinède, les infrastructures sont bien, le p

Cadre très agréable ! Camping sans voiture au cœur de la pinède, très calme et sécurisé pour les enfants. Les infrastructures sont bien, le personnel est top.

Par Manon il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Expérience très satisfaisante, hormis le prix du logement excessif par rapport aux prestations offerte

Par Gwenaelle il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Village Vacances de très bonne qualité avec une équipe disponible et attentionnée. Notre bungalow était très fonctionnel. Néanmoins les lits sont beaucoup trop petits et les matelas de mauvaise qualité. Cette année la musique du Village n'était pas très entraînante contrairement à l'année dernière. A part cela, toujours un plaisir devenir.

Par Yann il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping très agréable et original dans son fonctionnement sans voiture.

Camping très agréable et original dans son fonctionnement sans voiture.

Par Francoise il y a 1 an

Très bon accueil.

Très bon accueil. Le personnel ainsi que l'équipe d'animation est Top. Beaucoup d'ombre car au milieu des pins.L'espace bien être est super.

Par Florent il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping dans la nature parfait. Nettoyage du mobilhome approximatif et équipement assez sommaire

Par Virginie il y a 1 an