Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Un excellent séjour

Merci à toute l?équipe d?animation et un grand merci à l?équipe du restaurant

Par Mickael il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Pasable

Camping bien situé de jolie parcours à faire en vélo Reste à voir la propreté du logement Mobil home Preniun

Par Legrix il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping vraiment top, personnel très agréable et toujours disponible et les animateurs géniaux.piscine extérieur froide et le mobil home était sale à notre arrivée. Sinon super séjour dans ce camping

Par Matthieu il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping très bien situé, accueil agréable mais logement vieillissant, ménage à revoir? bcp de poussi

Camping très bien situé, accueil agréable mais logement vieillissant, ménage à revoir bcp de poussières, de toiles d’araignées, store de la cuisine rempli de graisse Faible rapport qualité/prix

Par Pauline il y a 1 an

Des vacances reposantes

Très bien j apprecie le calme, la gentillesse des animateurs et du personnel ,le cadre ,le sans voiture dans le camping,

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Avis mitigé Rien à dire au niveau du personnel que ce soit à l?accueil à la maintenance à l?animati

Avis mitigé
Rien à dire au niveau du personnel que ce soit à l?accueil à la maintenance à l?animation ou a la restauration
En revanche le camping en lui même ne mérite pas du tout 5 étoiles.
Pour 2500? les 15 jours je n?ai pu m?offrir qu?un mobile home 3 étoiles et non un premium tout neuf. Les mobiles homes 3 étoiles sont certes équipés de nombreux rangements ce qui est un bon point, mais ils sont vétustes. Les fenêtres sont cassées, les escaliers de la terrasse aussi, les sommiers des petits lits en 80cm sont surmontés de matelas de 70cm de large ce qui ne laisse que peu de place pour des ados !
Le fait que le camping soit dans les pins est très agréable, en revanche c?est extrêmement poussiéreux (et je ne parle pas du parking!) il manque de plantes entre les mobiles homes pour créer un peu d?intimité.
La piscine est grande et jolie mais il est regrettable de ne pas pouvoir nager un peu du fait qu?il n?y ait pas de fond.
Il y a suffisamment de transats mais là encore ils mériteraient d?être changé.
Enfin il y a un spa, dommage que nous soyons obligés de remettre la main au portefeuille pour y accéder. Dans d?autres 5 étoiles l?accès est compris.
Les animations en soirées sont assurés principalement par l?équipe d?animation qui donne certes son maximum mais là encore dans un 5 étoiles on est en droit d?espérer des spectacles de qualité assurés par des professionnels (magie, hypnose, acrobaties, concert, cirque?) sur les 2 semaines passées au Sandaya Soustons une troupe extérieure est intervenue à 2 reprises seul 1 représentation était intéressante et un groupe est venu assurer 2 fous le même concert. Les soirées sont souvent bruyantes au delà de 23:00, malgré ce qui est annoncé.
Pour terminer sur une note positive, l?accès à la piste cyclable depuis le camping est un plus.

Par Dorothée il y a 1 an

Par Ludivine il y a 1 an

Séjour parfait , cadre et personnel très agréable et reactif

Séjour parfait , cadre et personnel très agréable et reactif

Par Maud il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Mobilhome vieillissant no 205, sol de la douche enfoncé, marche terrasse qui se plie, le lit qui grince, animation adulte zéro, camping piéton qui n

Par Christine il y a 1 an

Bonne expérience dans l'ensemble

Bonne expérience dans l'ensemble, le camping en soi est super (pas de véhicule dans le camping et animaux acceptés), l'équipe très sympathique et les bungalows bien équipés. Gros point d'amélioration: la solution de charge de véhicule électrique est insuffisante (2x prises renforcées de 3kw), il devrait y avoir des bornes 11 ou 22kw comme à Pals.

Par Romain il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Vacances au Top

Vacances au top 🙂 . Je recommande ce village vacances et j y reviendrai probablement : aucune voiture dans le camping ce qui est génial pour les enfants, bungalow prenium super et au calme, proche de la piste cyclable , animations très sympas, club enfants et ado très très apprécié par les enfants , équipe d animation, réception et restauration très sympathique , bonne ambiance et restaurant plutôt bon, espace bar assez agréable, plages accessibles en voiture et à vélo... Seul bémol d où le 4 : la piscine un peu petite pour cette catégorie , pas de possibilité de nager , bassin assez petit, pas de toboggan

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping très bruyant aucun respect pour le repos des gens qui souhaitent se reposer animations trop fortes bungalow vétuste sans Clim horrible par fortes chaleurs vaisselles et plaques électriques d’ un autres temps courage pour cuisiner .. en conclusion pour un 5 étoiles c est un peu exagéré wifi payante lits non fait Menage de fin de séjour payant 6 euro pour une lessive avec lessive intégré .

Par Mohammed il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Mis à part le ménage d’entrée dans le bungalow - sous le lit et le canapé - et une carte de restaurant moyenne, super personnel très attentionné et bonne prestation général.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bel endroit bien pensé et bien aménagé pour abandonner la voiture dès l'entrée. Personnel hors pair.

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour très agréable dans un camping nature, calme. Le seul bémol concerne le mobil home vieillissant et pas digne d'un 5 étoiles.

Par Cecile il y a 1 an

Calme

Calme

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

J'ai apprécié mon séjour dans le camping mais je suis très déçue par mon mobil home qui était plutôt

J'ai apprécié mon séjour dans le camping, au cœur de la nature, des pins avec la piste cyclable a proximité mais je suis très déçue par mon mobil home qui était plutôt sale et mal entretenu. Le prix n'est pas justifié

Par Sophie il y a 1 an