Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Manque de propreté des mobil Home lors de notre arrivée. Très chouette espace aquatique ainsi que le personnel à l accueil très professionnel et sympathique. Les animations pour les adolescents top

Par Patrick il y a 1 an

Vacances au top !

Nous avons passé un excellent séjour malgré les quelques jours de pluie, l’équipe d’animation était au top !

Par Damien il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon séjour, même si la piscine n’était pas à la hauteur (un peu petite, et pourquoi en 2023 on interdit encore le bermuda, alors que c?est autorisé partout ailleurs??) Le logement était sympa et en très bon état. Mention spéciale au personnel, qui était au top!

Par Florimond il y a 1 an

Camping agréable

Camping agréable

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bonne équipe, accueil sympathique, très courtois ! Super animations. Camping calme, sans voiture et emplacement spacieux ce qui est très appréciable

Par Olivier il y a 1 an

Séjour chez Sandaya

Nous avons passé un super séjour, camping calme la journée, animé le soir . Les espaces sont bien ménagés pour les enfants et l'emplacement est idéal.

Par Vincent il y a 1 an

Séjour août 2023

Bonne expérience . Nous reviendrons.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping calme mais le camping piéton a ses problématiques comme porter ses courses, avoir des soucis pour se garer sur le parking, être loin de sa voiture quand il pleut.

Par Flore il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

très joli cadre pour ce camping. Belle espace piscine. Animation enfants au top. Mobil home bien age

très joli cadre pour ce camping. Belle espace piscine. Animations enfants au top. Mobil home bien agencé. Petits bémol, transats piscine pas très confortable, ménage à l'arrivée pas satisfaisant à notre gout.

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

séjour soustons village camping sandaya

Séjour agréable malgré le mauvais temps. je ne comprend pas très bien pourquoi 4 à 5 étoiles pour ce camping qui pour ma part ne les vaut pas du tout. Aucune prestation qui corresponds à des campings 5 étoiles que j'ai pu faire. Le tarif des bungalows me semble très élevé pour les prestations du camping. Il est inadmissible de devoir payer la WIFI 15 euros cela devrait être compris dans le prix du séjour. Nous n'avons eu aucun réseau et avons totalement était isolé de toutes connexions. Le prestataire des locations de vélo très moyen (pas assez de matériel et pas vraiment de bonne qualité. Le point positif c'est que la piste cyclable est au pieds du camping lol.

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

La note 7/10 est surtout sur la prestation des services du camping. Au prix réclamé je pense que l'établissement pourrait fournir la WiFi gratuit, plus de lave linge sèche linge, et l'état des bungalows ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Les cours de pilâtes et yoga 30m c'est trop court. Je suis déjà allé dans un 4 étoiles et c'était 1h00. En ce qui concerne le personnel je met un 10/10.

Par Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon séjour, un très beau camping dans les pins, une piste cyclable très agréable jusqu'à l'ocea

Très bon séjour, un très beau camping dans les pins, une piste cyclable très agréable jusqu'à l'océan et un Club enfant avec beaucoup d'activités intéressantes !

Par Anne-Lise il y a 1 an

Inadmissible de louer un mobile home dans cet état à ce prix

Par Axel il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bonne semaine! Un petite note négative concernant la propreté du bungalow à l’arrivée ainsi que la pression d’eau des douches qui était franchement insuffisante. Pour le reste tout était bien.

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping très agréable Sans voiture et calme ! Bémol : la literie très mauvaise : on dort sur des ressorts

Par Claire il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

cottage très sale, le camping est très agréable du fait qu'il soit piéton, la piste cyclable a proximité, le calme...ce

le camping est très agréable du fait qu'il soit piéton, la piste cyclable a proximité, le calme...cependant les cottages 3 chambres ou les cottages 4/5 personnes sont très vétustes et très chers pour la qualité proposée, pas digne d'un camping 4/5 étoiles!!! Le cottage était dans un état de propreté pitoyable, honteux! Des poils de chien partout, des WC sales.....cela fait 4 fois que nous séjournons à Sandaya Soustons et a chaque séjour c'est la même chose nous devons refaire le ménage derrière l'équipe de nettoyage a notre arrivée. Je pense que c'était la dernière fois!!! ras le bol de devoir faire le ménage a chaque arrivée dans ce camping!!!!

Par Thomas il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023