Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Rien à signaler de très négatif, juste des petits détails un peu gênant mais bonne expérience globale

Par Frédéric il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

3eme séjour

3eme séjour dans ce camping avec mes 3 enfants. Toujours aussi top !

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bien à part la piscine trop froide et du coup nous avons moins profité de l espace aquatique, comparativement au mois de mai où elle était chauffée.

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Cher pour ce que c’est, cottage confort, espace psicine petit, restaurant cher pour la qualité des p

Cher pour ce que c’est, cottage confort, espace piscine petit, restaurant cher pour la qualité des produits, bonne animation, personnel agréable

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour très agréable, lieux très paisibles et reposant Seul bémol trop de chien en liberté !!!!!

Séjour très agréable, lieux très paisibles et reposant
Seul bémol trop de chien en liberté !!!!!

Par William E. il y a 1 an

Au top

Au top

Par Stephane il y a 1 an

Cadre naturel très apprécié, espace entre les logements respectant l'intimité

Cadre naturel très apprécié, espace entre les logements respectant l'intimité

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Logement trop petit et mal entretenu Wifi payant Parking catastrophe quand il pleut

Par Juliano il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous avons adoré notre séjour..dans votre structure dès notre arrivée !..!excellent accueil....partout on ressent la nature...satisfaction aussi du choix de notre mobil home ...très bien orienté par votre équipe d

Par Josie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très Bon séjour malgré le mauvais temps. Camping calme. Mobilhome sympa. Animateurs et personnels au top.

Par Cedric il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Le camping n'est pas à la hauteur des prestations d'un 5 étoiles proposés par Sandaya.

Par Jérôme il y a 1 an

Séjour reposant dans un cadre naturel. Très bonne organisation

Séjour reposant dans un cadre naturel. Très bonne organisation

Par Marie-Anne il y a 1 an

Bon séjour dans l’ensemble

Nous avons séjourné 1 semaine en famille. Les + : camping piétons en pleine nature. Calme. Proximité des infrastructures nautiques (lac océan) accessibles en vélo (ou voiture) avec bcp de pistes cyclables. ++ a l’équipe sur place qui a su répondre immédiatement à mes problématiques. Équipe anim au top. Les - : espace aquatiques trop juste à mon goût. Les piscines sont adaptées aux plus petits mais trop petites pour des plus grands ( 11 et 16 ans n’y sont allés qu’une ou deux fois). Ado de 16 ans qui s’est un peu ennuyé Aire de jeu pour les petits : trop réduite avec peu de jeux. - emplacement : avec un enfant en bas âge un peu compliqué d’être autant éloigné de la réception (Lavandes) - mobil home : ménage très sommaire (l’équipe a su répondre immédiatement sur ce point) et sol très détérioré. L’espace aquatique ne me fera probablement pas revenir tout du moins pas sur une semaine complète. En résumé déçue des prestations du camping pour un 5 étoiles (piscine et mobil home) qui sont néanmoins relevées par la disponibilité des équipes et leur sens du service. Un soucis une solution!

Par Laurie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très déçu par rapport à l’année dernière !!

Très déçu par rapport à l’année dernière, le mobil home n’était pas propre, le piscine était froide et le sol de l’espace aquatique rempli d’épines de pin (une personne a vu fini par balayer les épines mais elles ont juste étaient poussées plus loins et cachées derrière des transats. Plusieurs transats étaient également cassés. Dommage!!!

Par Cgbattais il y a 1 an

très bonne semaine

très bonne semaine

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping piéton agréable et très bien équipé . Animations au top

Camping piéton agréable et très bien équipé (piscines extérieure et intérieure, jeux d?arcade payants, château gonflable pour les enfants, etc etc), personnel compétent et à l?écoute, certains mobile homes sont vieillissant (usure normale) mais restent confortables et le personnel technique est très réactif pour les petites réparations. Literie correcte.
Équipe d?animation surmotivée sans être envahissante.
Un séjour agréable

Par Thomas il y a 1 an