Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Camping atypique car piétonnier

Un camping piétonnier, c'est top ! Merci pour le séjour. A très vite !

Par Marie il y a 1 an

TRES BIEN

TRES BIEN

Par Doriane il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Merci de rendre les mobiles home premium accessibles aux petits animaux et de mettre au moins 10 prises de recharges pour voitures électriques

Par Tristan il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour très agréable en famille avec nos deux loulous. Location , litterie c

Séjour très agréable en famille avec nos deux loulous.
Location , litterie c

Par Corinne il y a 1 an

Vraiment au top

Quel plaisir de ne pas être dérangé par le vas et vient des voitures, vraiment au top le système des voiturettes et des remorques. Nous avons été agréablement surpris de pouvoir dormir correctement ce qui est de plus en plus rare en camping. Fermeture du bar 11h30, plus un bruit. Certes nous sommes venus hors vacances scolaires du 06 au 13 mai 2023, beau temps, tout le personnel vraiment très gentil, à l'écoute et dispo, merci à Jérémy (loc vélo) qui à pris le temps pour donner de nombreux conseils pour la pêche :). Piscines chauffées int et ext, sanitaires propres, bungalow nombreux rangements, très propre, literie au top, franchement que du bien. Couple sans enfants 54/56 ans. Camping très bien situé, merci pour ce séjour à toute l'équipe.

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Superbe cottage et emplacement proche des jeux pour nos 3 petits enfants. Nous y allons tous les ans avec grand plaisir.

Par Anne M. il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Superbe weekend camping au top Personne très sympathique, de l'accueil au resto, supérette voiturier 👍👍 Comme promis petit message a Quentin le voiturier, au top👍👍😉

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Superbe expérience j ai aimé me retrouver dans les bois et à proximité du lac

Superbe expérience j ai aimé me retrouver dans les bois et à proximité du lac

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

J’aime beaucoup ce camping. Ça fait des années que je viens, je suis jamais déçu.C ?est convivial, p

J’aime beaucoup ce camping. Ça fait des années que je viens, je suis jamais déçu.C ´est convivial, propre, agréable .Il y a rien a redire.

Par Florence il y a 1 an

Camping au top

Camping au top

Par Jean-Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très belle expérience camping très agréable

Très belle expérience, accueil et personnel avenant, camping calme et agréable dans un écrin de biodiversité, nous avons passer un très beau week-end prolongé en famille

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

C est notre deuxième séjour au camping Sandaya Soustons. Toujours aussi agréable. Nous avons séjourné en bungalow premium. Très confortable et joli mais gros point négatif sur le ménage qui devait être fait avant notre arrivée. L équipe de ménage est pourtant bien passée mais nous avons trouvé un manteau dans un placard, un paquet de gâteau sous un lit et .. des serviettes hygiéniques dans la poubelle de la salle de bains !! C est vraiment moyen .. en plus il manquait 4 serviettes de bain sur les 6. Vraiment déçu de ce côté là. Sinon les animations du camping sont top et c est très appréciable qu elles soient présentes même hors vacances scolaires. Les enfants sont au paradis ! Autre point négatif : l eau glacée dans les jeux pour enfants. Nous aimons vraiment ce camping et sa situation près de pistes cyclables, en face du lac et qu il soit sans voiture.

Par Camille E. il y a 1 an

Je recommande !

Je recommande !

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Merveilleux séjour, le personnel du camping est très accueillant, toujours un petit mot et un sourire. Malgré qu'on soit en basse saison les animations du soir étaient présentes. Animations et animateurs au top . Le fait qu'il n'y ait pas de voiture dans le camping est très agréable aussi au niveau bruit et sécurité pour les enfants. Je recommande fortement ce camping

Par Sonia il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Trop de nature tue là nature Nous n’avons pas adhéré a l’état de la végétation laisse libre. Le concept tout piéton s’avère plus un inconvénient qu un avantage car parking Très loin Les plus : la proximité de la piste cyclable

Par Daniel il y a 1 an

super week-end

Super séjour, de jolies mobil homes/bungalow, une jolie piscine et un personnel adorable. Seul regret le restaurant, équipe peu accueillante et plat bof bof.

Par Maelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous venions pour la 3eme année consécutive, nous avons été déçus de trouver des travaux dans le camping sans que cela soit précisé sur le site en amont au moment de la réservation.

Par Muriel il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon séjour, le village est calme, nous avons beaucoup apprécié le fait que se soit 100% piéton. Les gentillesses de l'équipe, les équipes étaient parfait piscines, restaurant etc...

Par Isabelle il y a 1 an