Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Très bon séjour et équipe animation. A améliorer les prix du restaurant

Très bon séjour et équipe animation. A améliorer les prix du restaurant

Par Axel il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

J?ai trouvé que le rapport qualité prix était un peu déséquilibré. L?endroit était paisible. Les installations et restaurant bien. L?épicerie bien, le château gonflable et jeux enfants bien. La piscine extérieur était trop froide malheureusement pour s?y baigner mon fils de 4 ans grelottait au bout de 5 min. La piscine intérieure trop chlorée j?ai fait une réaction allergique. Je trouve que c?est dommage par exemple que les animations et spectacles commencent si tard : 21h30. Il n?y a pas toujours de papier ou de savon aux toilettes et c?est souvent sale. A la piscine couverte les surveiller veulent pas prêter les frites ou les planches sous prétexte qu?on pourrait les abîmer. On entend l?équipe d?animation parler entre eux et critiquer certains d?entre eux c?est pas pro.
Sinon le fait que ce soit piéton était super. C?était calme ça c?était super. Il y avait suffisamment de transat. Voilà merci

Par Roxana il y a 1 an

Nous avons ADORÉ!!!

Excellent séjour reposant et festif en même temps. Heureuse d'avoir emmené mon fils et sa compagne ainsi que mon petit fils de 7 ans.

Par Ingrid il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous avons passé un très bon séjour. Nous avons apprécié l'environnement 100% nature, sans voitures, du camping, et les nombreuses animations proposées (club enfants gratuit par exemple). Nous avons trouvé que l'hébergement était bien mais petit et assez simple niveau prestations et équipements (pourtant Premium).

Par Morgane il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping pas au niveau Equipes hautaines et pas à la hauteur (piscine et surtout bar et restaurant)

Par Nicolas il y a 1 an

Sympa mais…

Bonne expérience en général camping bien entretenu, personnel agréable et disponible quelques groupes étrangers très bruyant cette année , seul gros bémol 2 emplacements de voitures électriques occupés bien souvent par des hybrides. C’est bien trop peu pour un camping de cette taille . L’accueil fait le nécessaire pour contacter les personnes qui squattent les emplacements mais c’est pénible de devoir toujours les solliciter .

Par Priscilla il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping agréable, restaurant au top. Je regrette le fait de ne pouvoir charger et décharger les bagages, courses seule. Devoir attendre la voiturette ou prendre la brouette n'est pas le plus simple. Je comprends le principe du camping sans voiture mais ce point là serait à améliorer.

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bon camping calme et bien équipé. Un peu loin de la mer 7km bien que piste cyclable à proximité. Lo

Très bon camping calme et bien équipé. Un peu loin de la mer 7km bien que piste cyclable à proximité. Loueur de vélo très désagréable.

Par Ludovic il y a 1 an

Sejour très agréable site accueillant avec le top pour l'équipe d'animation

Sejour très agréable site accueillant avec le top pour l'équipe d'animation

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Le camping est vraiment parfait. Tant sur l'accueil, que sur les services, le bar restaurant et les animations.

Par Gwenael il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Une nouvelle fois un très bon séjour.

Une nouvelle fois un très bon séjour malgré quelques couacs techniques d'entretien général. Nous venons car pas de voitures dans le domaine et peu d'emplacements ce qui est hyper agréable et rend camping a taille humaine. Merci a thymiane pour sa bonne humeur chaque matin au fitness :)

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya de soustons

Le camping de soustons est magnifique avec ses pinèdes et sa piscine. On adore le calme du camping piéton et l’équipe est top toujours arrangeante et souriante. Un vrai coin de paradis.

Par Laurie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Accueil extra ,gentillesse,propreté ,calme Cela fait 8ans que je viens dans ce camping ?cette année

Accueil extra ,gentillesse,propreté ,calme
Cela fait 8ans que je viens dans ce camping ?cette année était la meilleure
Bravo au personnel,aux animateurs et tout le staf

Par Alexandra il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping toujours aussi plaisant mais quelques points de vigilance ou à corriger compte tenu des augmentations de tarifs et la montée en gamme.

Par Michael il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Prestations du camping parfaites, logement, animations etc…

Prestations du camping parfaites, logement, animations etc…

Par Hugo il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Check in /check out toujours au top. Bien sur les animations Lieu au top sans véhicules et nature P

Check in /check out toujours au top.
Bien sur les animations
Lieu au top sans véhicules et nature
Plusieurs points de propreté du logement non traités à l

Par Ronan il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

+ : Camping calme, proximité piste cyclable, 100% piétonnier. - : le ménage n?avait pas été fait da

+ : Camping calme, proximité piste cyclable, 100% piétonnier. - : le ménage n avait pas été fait dans le mobil home, lavabo bouché dès notre arrivé.

Par Marina il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bonjour, Les animations, les commerces étaient très bien mais la propreté du logement était pas cor

Les animations, les commerces étaient parfait mais la propreté du logement n'était pas correct pour un camping 5*, je pense qu'il faudrait améliorer le contrôle de vos mobil-homes.

Par Lucie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bien accueilli à la réception, nous avons eu notre mobil home assez rapidement. Le mobil home était bien malgré quelques bricoles à réparer (meuble du micro onde qui penche, store cassé) mais surtout le ménage a vraiment été fait grossièrement..il ne faut pas trop regarder dans les coins! Nous avons apprécié le coté nature du camping, c

Par Amélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023