Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bonne semaine! Un petite note négative concernant la propreté du bungalow à l’arrivée ainsi que la pression d’eau des douches qui était franchement insuffisante. Pour le reste tout était bien.

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping très agréable Sans voiture et calme ! Bémol : la literie très mauvaise : on dort sur des ressorts

Par Claire il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

cottage très sale, le camping est très agréable du fait qu'il soit piéton, la piste cyclable a proximité, le calme...ce

le camping est très agréable du fait qu'il soit piéton, la piste cyclable a proximité, le calme...cependant les cottages 3 chambres ou les cottages 4/5 personnes sont très vétustes et très chers pour la qualité proposée, pas digne d'un camping 4/5 étoiles!!! Le cottage était dans un état de propreté pitoyable, honteux! Des poils de chien partout, des WC sales.....cela fait 4 fois que nous séjournons à Sandaya Soustons et a chaque séjour c'est la même chose nous devons refaire le ménage derrière l'équipe de nettoyage a notre arrivée. Je pense que c'était la dernière fois!!! ras le bol de devoir faire le ménage a chaque arrivée dans ce camping!!!!

Par Thomas il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon séjour! Mobil home tout neuf au milieu des pins. Tout était parfait!

Très bon séjour! Mobil home tout neuf au milieu des pins. Tout était parfait!

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping très agréable. Ambiance très familiale. Ne pas avoir de voiture dans le camping est juste fantastique.

Par Kevin il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping propre et entretenu. Seul point négatif l?entretien de notre mobil home

Camping propre et entretenu.
Seul point négatif l?entretien de notre mobil home

Par Magdalena il y a 1 an

Prestation d'ensemble correcte

Prestation d'ensemble correcte, logement un peu petit, avec trop peu de rangements. Certains équipements pas au niveau par rapport à la promesse des photos (piscine petite et trop peu profonde, pour les enfants essentiellement ; salle de sport peu équipée). Personnel attentionné

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Correct sauf pour la piscine .les enfants déçus qu'il n'y ait pas de toboggans .camping 4 etoiles

Par Yvonne il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bonne expérience dans l'ensemble. Camping sans voiture. Parc aquatique de. Bons services sur place.

Bonne expérience dans l'ensemble. Camping sans voiture. Parc aquatique de taille moyenne. Bons services sur place.

Par Erwin il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping très agréable et familiale 🌞 Sous les pins et proches du centre et de toutes commodités Seul bémol Espace aquatique très petit et revêtement très désagréable sous les pieds.

Par Maxime il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Animations adultes au top!! Super animateurs!!! Merci Thymiane en particuliers !!

Par Anne-Gaelle il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

le séjour sait bien déroulé mais nous avons réservé 3 semaine a SANDAYA SOUSTON et nous n avons pas put nous baigner. L eau de la piscine était gelée. Nous venons dans se camping depuis 7 ans et a chaque fois fois l'eau est chauffée. Cette année, la direction n'a pas voulu remplacer la pompe à chaleur qui a rendu lame... pour un camping 5 étoiles , s'est inacceptable!!!!!!!!

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023