Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Superbe camping, avec tout ce qu'il faut, une magnifique piscine, un grand bar-restaurant, une epixe

Superbe camping, avec tout ce qu'il faut, une magnifique piscine, un grand bar-restaurant, une épicerie, beaucoup d'animations alors que nous étions hors saison et un grand choix de vélos à la location directement à l'entrée du camping.

Par Léa il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Todo ha estado perfecto.Solo una noche tuvimos la mala suerte de cuatro personas de un bungaló pr

Todo ha estado perfecto.
Solo junta noche tuvimos la mala suerte de cuatro personas de un bungaló próximo estuvieron de juerga sin respetar la noche

Par María R. il y a 1 an

Camping agréable

Camping agréable

Par Sandrine il y a 1 an

bon accueil , le personnel trés agréable , bonne prestation du camping

bon accueil , le personnel trés agréable , bonne prestation du camping

Par Michel il y a 1 an

Séjour entre amis

L'équipe est au top ! En revanche les Mobil home étaient poussiéreux (moutons sous le lit), il semblerait qu'ils soient un peu anciens car en pas super bon état à l' intérieur. Les equipements de cuisine ne sont pas changés au besoin entre les locataires (les poêles sont quasiment toutes devenues des louches et les couteaux lisses ne coupent plus , affûtez les ou mettre un pierre à dispo, une bouilloire ne serait pas du luxe) La terrasse et les marches ne sont pas bien seller au sol , du coup complètement de biais (risque d'accident) . Bref je suis bien heureux de mon séjour malgré tout ça car le sans voiture est un bonheur rare aujourd'hui , les equipes d'animations étaient au top . Hors saison je recommande car correct au niveau de prix mais à oublier le reste du temps car 6fois plus cher mais rien qui le justifie à mes yeux.

Par Renaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Helene il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Tres bon camping

Tres bon camping les enfants ont adore les differentes piscine nous reviendrons

Par Franck il y a 1 an

Excellent

Excellent

Par Vanessa il y a 1 an

Très bien !

Très bien !

Par Christelle il y a 1 an

VACANCES EN COUPLE

Super séjour, nous y avons passé 5 jours récemment. Accueil impeccable et amabilité du personnel. Belle piste cyclable jusqu'à la plage. Nous étions dans le chalet Badiane, très beau et bien équipé. Un petit plus sur le ménage (enlèvement des toiles d'araignées) aurait été parfait ! Autre bémol, notre chalet donnait sur la zone de stockage de matériaux, dommage pour la vue et le bruit ! Nous reviendrons sans problème !

Par Brice il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

À notre arrivée au bungalow des poils par terre sur le dessus de lit dans le frigo heureusement ils nous ont changé de bungalow merci à eux

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Cadre sympathique en famille logement bien équipé mais le ménage laisse à désirer

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Je recommande ce camping idéal pour passer de bons moments en famille ou entre amis.

Par Jean-Luc il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping calme mais beaucoup de va et vient des voiturettes

Camping calme mais beaucoup de va et vient des voiturettes devant le bungalow et celui ci manquait clairement d'un controle lié à la propreté...

Par Jeremy il y a 1 an

toujours autant de plaisir à venir: pas de voiture, calme, tranquilité

toujours autant de plaisir à venir: pas de voiture, calme, tranquilité

Par Philippe il y a 1 an

Environnement magnifique ! *****

Superbe séjour ! Calme et relaxation sous les pins et au bord de la piscine pendant une semaine...! Le cadre est magnifique , les lodges en bois, la végetation de pins , les senteurs...tous nos sens sont en eveils. La piscine est superbe ! Ça donne envie de rester vivre ici! J’ai déjà hâte de revenir!

Par Mélanie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Globalement satisfait Peut être faire le même système que center parcs et. Permettre la location de

Globalement satisfait
Peut être faire le même système que center parcs et. Permettre la location de voiturette électrique pour permettre de moins marcher surtout quand il y a des enfants en bas âge ou des personnes âgées
Animateurs et animations très bien
Personnels très sympathique
Le mobil-home était très bien également
Nous reviendrons avec plaisir
Bonne continuation