Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Super camping

Super camping 🙂! Tout sur place (aire de jeux enfants , château gonflable , restaurants / bar , animations, piscines , terrain multisport ..) . Pas de véhicule dans le camping , ce qui garantie la sécurité pour nos enfants . Nous avons adoré notre séjour et nous reviendrons sans hésiter !

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Séjour très agréable, je recommande vivement ce camping

Séjour très agréable, je recommande vivement ce camping

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour top mobil-home 4* 2ch.

Un séjour très agréable en pleine nature avec une piste cyclable en accès direct qui vous permet de faire de longues balades. Des animateurs très sympas, de belles soirees. Petit bémol sur la qualité des plats du restaurant et piscine couverte très petite.

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

En mai 2023 agréable séjour. Pas trop de monde. Piscine super chaude. Et surtout un personnel de jeune. Très pro et d'une super gentillesse. Merci a eux

Par Christiane il y a 1 an

Par Christiane il y a 1 an

Camping qui ne vaux pas 5 étoiles comparé à d'autres campings du groupe sandaya

Camping qui ne vaux pas 5 étoiles comparé à d'autres campings du groupe sandaya

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bonne expérience a sandaya Soustons. Tout est fait pour passer un bon moment. Les activités enfants sont supers. L'espace aquatique bien emménagé et propre. Bonne qualité des logements. Le fait qu'il n'y ait pas de voitures dans le camping est un gros plus niveau sécurité, notamment quand on a des enfants en bas âges !!! A y aller sans modération 😁

Par Morgane il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour de quatre jours, trop court bien sur, mais très agréable. Très bien accueillis. l

Par Marcel il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous avons passer une très bonne semaine, pour notre première vacances en famille avec notre fille de 3 mois. Nous y retournerons sans hésiter.

Par Marylise il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Endroit très joli mais on a vécu 1 semaine dans une tente n 403 à côté d un chantier de molbihomme ou ça tapait de 8h du matin à 9h du soir. Très déçu car l objectif était de prendre du repos et c est loupé :( Personnel sympathique cependant et arangeant ,qui nous ont offert une heure de jacuzzi, sauna en compensation.

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Propriétaire d un petit chien, je n ai plus accès au logement premium:pourquoi cette nouvelle politique? Merci pour votre réponse.

Par Marie P. il y a 1 an

Pas de commentaire

Pas de commentaire

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Très bon séjour.

L'espace et le cadre naturel, la proximité du lac, du vélodyssée, ses piscines, l'accueil, le restaurant, les animations sympas, vraiment tout était réunis pour nous rendre un séjour très agréable. en un seul mot : enchantés.

Par Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour agréable dans mobile home bien équipé ! (🐚🐚🐚🐚 )Le sans voiture dans le camp est securisan

Séjour agréable dans mobile home bien équipé ! (🐚🐚🐚🐚 )Le sans voiture dans le camp est sécurisant et apaisant. Equipe Sandaya Soustons au Top tant au niveau de l'accueil et de l'animation (sourire, gentillesse, disponibilité).

Par Gilles il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Un super séjour !

Agréablement surprise par l'ambiance convivial et familiale, c'était top. Les animateurs sont géniaux, ils sont très accueillants et bienveillants avec les enfants, la mascotte est trop rigolote, nous avons passé un super séjour. Nous reviendrons a Soustons.

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Encore un super séjour en famille au camping Sandaya à Soustons Très calme, reposant On reviendra

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

principe écologique appréciable (pas de voitures dans le camping) Situation géographique idéale entre mer et village et commerces. Félicitations à l'équipe d'animation

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023