Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Lieu calme et bien entretenu. Accueil convivial et chaleureux.

Lieu calme et bien entretenu.
Accueil convivial et chaleureux.

Par Jean-Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Beau camping, mobilhome très confortable, accueil agréable. La distance de 500 mètres entre le mobih

Beau camping, mobilhome très confortable, accueil agréable. La distance de 500 mètres entre le mobilhome et le parking n'est peut être pas évidente pour tout le monde surtout si il pleut et qu'on est chargé de courses ? ...pour notre part nous avons passé un excellent séjour.

Par Philippe il y a 1 an

!!!!!!!

!!!!!!!

Par Julien il y a 1 an

Très bon camping.

Très bon camping.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Le staff a été irréprochable. Le fait que les voitures ne soient pas autorisées permet un calme qui fait sortir les écureuils. Bon emplacement proche de Capbreton, Seignosse, Hossegor... Avec piste cyclable qui longe le camping.

Par Kévin il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

Excellent séjour

Excellent séjour

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

J AI LOUE LA SALLE EXQUNOXE POUR FETER MON ANNIVERSAIRE LE 22 AVRIL DERNIER. JE REMERCIE TRES CHALEU

J AI LOUE LA SALLE EXQUNOXE POUR FETER MON ANNIVERSAIRE LE 22 AVRIL DERNIER.
JE REMERCIE TRES CHALEUREUSEMENT TOUTE L EQUIPE DU CAMPING QUI A ETE AU TOP A TOUTES MES DEMANDES ET NOUS A PERMIS A MA FAMILLE ET AMIS DE PASSER UNE TRES BELLE SOIREE AINSI QU UN TRES BON SEJOUR. VOUS ETES FORMIDABLES !!!!
UN GRAND MERCI A OUSSAMA DU RESTAURANT QUI M A PERMIS D ORGANISER CETTE FETE A 800 KMS UN HOMME SERIEUX ET AUTHENTIQUE QUI NOUS A RECOMMANDE SON AMI POUR SON SUBLIME COUSCOUS ET SON DELICIEUX BRUNCH DU DIMANCHE MIDI.
TOUTE LA SEMAINE A ETE GENIALE AVEC UNE EQUIPE SANDAYA FORMIDABLE.MERCI MERCI POUR TOUT !!!
FRANCINE ET NICOLAS

Par Francine il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping toujours aussi agréable, très bel espace piscine, dommage que les cottages *** soient aussi vieillissants. Il faut vraiment privilégié les confort ****

Par Virginie il y a 1 an

Calme et reposant

Calme et reposant

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très chouette, pas trop de monde et beau temps belles installations Pas de véhicules dans l’enceinte et du calme pendant le séjour, en pleine nature…

Par Gregory il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Como siempre, la experiencia ha sido muy satisfactoria, disfrutar de relax y naturaleza

Llevo ya años viniendo de vacaciones al camping, y como siempre, la experiencia ha sido muy satisfactoria. Pero además, este año, cabe destacar que se habían incluido novedades y modificaciones en el camping (respecto al año pasado sobre todo, justo después de salir de las restricciones): había más personal, funcionaba la piscina pequeña, el gimnasio estaba abierto...
Como siempre, el personal muy amable y dispuesto, las instalaciones básicas pero suficientes para opder disfrutar, y el entorno magnífico. Ideal para disfrutar de relax y de la naturaleza.

Par María il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Équipage sympathique, mais le camping est beaucoup trop vieillot. Des fourmis dans la salle de bain, c’était écœurant. Mais pour 123€ pour 3 nuits, j’imagine que c’est « normal », on ne pouvait pas à s’attendre à de la qualité.

Par Oswin il y a 1 an

Très agréable camping pour passer des vacances en familles

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Super camping au calme avec pour musique du matin au soir, le chant des oiseaux, cadre super agréable et logements préparés avec soin et propreté. Tout est mis en place pour que toute la famille s'y sente bien. Camping super animé avec une belle équipe d'animateurs qui sait distraire les petits et les grands avec bon nombre d'animation et activités, toujours en prenant soin des préférences de chacun. Ayant une fille de 9 ans qui est super fan de KOOLAIA était ravie de faire sa connaissance. Pour un premier séjour en camping cette expérience fut exceptionnel pour mes filles et moi même, je projette déjà de prévoir un autre séjour au sein de ce camping SANDAYA DE SOUSTONS. MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI TRAVAILLENT AU QUOTIDIEN AU SEIN DU CAMPING, RECEPTION, ANIMATION, ENTRETIENT, RESTAURATION, BOUTIQUE SOUVENIR/SUPERETTE, BELLE SAISON A VOUS ET MERCI DE VOTRE BIENVEILLANCE. Nicole PIRES,

Par Nicole il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023