Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping bien équipé, calme avec pistes cyclables à proximité.

Camping bien équipé, calme avec pistes cyclables à proximité.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Superbe séjour !

Superbe séjour, beaucoup d'animations ! Le mobil-home était bien situé. Ce camping est très simple mais doté de beaucoup de commodité autour. Pas besoin de voiture tout peut se faire dans le camping. Si nous avions eu des enfants ils se seraient éclatés car un club enfant avec animations tous les jours, des activités pour les adultes. Très accessible aux animaux, notre chien était ravi. Merci.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Camping idéal sans voitures

Camping idéal pour faire du vélo avec une piste cyclable au bout du camping

Par Yvette il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Accueil chaleureux et personnel très gentil et disponible, les bungalows mériteraient d'être un peu plus grand (très difficile de circuler autour du lit). Prévoir des stores, au moins pour la chambre, j'étais obligé de garder le rideau tiré pour éviter que tous les passants, et notamment les enfants ne voient mon anatomie. Sinon site très agréable, piscine.. superbe

Par Jean-Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping piéton parking dangereux Accident plus de pare-chocs arraché par un autre client

Par Nannerle il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Une parenthèse pleine de sérénité et au plus près de la nature

Cadre agréable reposant.accueillant y compris pour les chiens et personnel très agréable. Merci.

Par Marie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Par Patricia il y a 1 an

Camping très agréable dans une forêt de pin avec pistes cyclable

Camping très agréable dans une forêt de pin avec pistes cyclable

Par Arnaud il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Un séjour agréable, très bon accueil. Personnel toujours souriant et très serviable.

Un séjour agréable, très bon accueil.
Personnel toujours souriant et très serviable.

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Cadre paisible au milieu des pins Piste cyclable à proximité Hébergement de qualité et bien équipé Personnel sympathique Je recommande

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très beau site, bungalow bien équipé et confortable.bémol sur la douche, un filet d'eau!

Très beau site, bungalow bien équipé et confortable. belle piscine et espaces communs bien entretenus. Point négatif la pression d'eau dans la douche, un filet d'eau pour se doucher! très peu d'animation pour les 15-17 ans. travaux lors de notre séjour sur de nouveaux bungalows en construction: bruits.

Par Angeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Super camping, très sympa, avec de l'ambiance. Propre, et les enfants peuvent faire du vélo en toute sécurité car pas de voiture.

Par Carine il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Endroit toujours aussi agréable et paisible dans un environnement verdoyant et calme

Par Laure il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour très agréable Coin premium très calme Cottage intérieur et extérieur fidèle au descriptif

Séjour très agréable
Coin premium très calme
Cottage intérieur et extérieur fidèle au descriptif

Par Eric il y a 1 an

Belle expérience

Logement conforme à la description camping propre agréable et sans voiture ce qui est un plus niveau sécurité personnel très sympathique les animations enfants sont supers

Par Catherine il y a 1 an