Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Très bonne satisfactionain

Très bonne satisfaction. Horaire location vélo pas top, prix élevé Peu de terrain de pétanque et de ping pong. Piscine petite et bruyante.. Propreté des chalets premium pas satisfaisante. Spa petit et très cher !

Par Théo il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

camping à connaitre absolument

camping piéton trop bien, personnel très gentil mobil home bien équipé Les piscines exterieures sont très belles et la piscine interieur est vraiment bien chaude (mon petit fils de 13 mois a adoré)

Par Evelyne il y a 1 an

bien bien

bien bien

Par Jean-Louis il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Ce camping a l'avantage d'avoir des chalets suffisamment espacés pour trouver de la tranquillité. Ul

Ce camping a l'avantage d'avoir des chalets suffisamment espacés pour trouver de la tranquillité. Il est idéalement situé, près du centre de souston et près des plages ( a pieds pour les plus vaillants ) L espace aquatique extérieur est bien aménagé malgré un revêtement dans l'eau très glissant côté espace à vagues. La piscine intérieure est suffisante hors saison mais je ne pense pas que cela soit le cas dès qu'il y a un peu de monde. Cours d'aquagym au top par contre 😁 Accueil au bar mitigé par une jeune fille pas réellement souriante, mais le jeune serveur au restaurant impeccable ! Mais le personnel est en règle générale très jovial ! Les activités sur place sont appréciables ( tennis ping-pong pétanque ainsi que les animations) Pour résumer séjour réussi 👍

Par Jennifer il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour trop bruyant pour nous. Le fait que le camping soit piétonnier est une très bonne idée mais il faudrait travailler à l?insonorisation des remorques qui servent à transporter les bagages car elles circulent beaucoup et à toutes heure!

Par Carole il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Super camping avec un emplacement et un cottage au top. Dépaysement total. Calme et sérénité étaient au rdv

Par Cindy il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Dépaysement, tranquillité et sécurité des enfants pour ce camping 100% piéton.

Dépaysement, tranquillité et sécurité des enfants pour ce camping 100% piéton.

Par Coralie il y a 1 an

Première expérience correcte. Cependant le camping manquait d entretien

Première expérience correcte. Cependant le camping manquait d entretien

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon séjour au camping, les mobiles homes sont très confortables et bien équipés.

Par Dorothée il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Excellent séjour au Sandaya Soustons Village ! Très beau site au c?ur de la nature, équipes réception, animations, restauration au top !

Par Anna il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très agréable séjour dans un camping où la nature est entièrement respectée. Calme et accueillant et un personnel compétent et sympathique.

Par Yannick il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bonne mais a ameliorer Attention au vis à vis Il faut absolument mettre des haïr entre bingalows

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Agréable, paisible, équipe dynamique et très à l'écoute des vacanciers. Un havre de tranquillité pour se ressourcer

Par Béatrice il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Un très beau camping préservé dans un cadre naturel. Et le personnel au top. Seul bémol: le restaurant qui est extrêmement cher avec une qualité de produit surgelé bas de gamme.
Le concept de camping sans voiture est extra... Vraiment reposant et sécurisant pour les enfants. Et comme dit au dessus, le personnel est chaleureux, hyper agréable, dynamique et hyper proche des vacanciers

Par Jennifer il y a 1 an

séjour en famille au Sandaya Souston

Nous avons passé un excellent séjour au sein du camping Sandaya Souston. Idéal pour un séjour en famille, un environnement agréable et un véritable accueil.

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping sans voiture et respectueux de son environnement : top !

Camping sans voiture et respectueux de son environnement : top !

Par Stevens il y a 1 an

Super séjour

Nous avons passé un très agréable séjour. Nous avons apprécie l'environnement verdoyant de cette belle foret de pins, et le calme de ce camping piétonnier. Un site qui mérite ses 5 étoiles - personnel très souriant ,serviable et accueillant. Des animations très sympas et un bel espace aquatique relaxant.

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023