Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

El personal y la atención genial pero la higiene de las estancias no.Aparentemente bien pero la estancia estaba llena de chinches o pulgas...volvimos a casa plagadas de picotazos y esperamos que no nos sigan acompañado en nuestras casas.
Si se permiten animales deberían de llevar control sobre ellos o desinfectar adecuadamente las estancias.

Par Beatriz il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Top , tout est parfait

Personnel souriant, à l’écoute, Au service des vacanciers. Quentin qui est à l’épicerie est très serviable. Le chef barman très jovial et sympathique et ce n’est qu’un échantillon. Car je peux aussi vous parler des animateurs(rices) qui sont à l’écoute de tous vos souhaits et l’heure de l’apéro est un bon moment au bar avec une bonne ambiance.

Par Rolande il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon séjour. Personnel d'accueil, animateur, serveurs très accueillant. Tout était disponible sur place. Le mini club a beaucoup plu a notre fils de 5 ans. Le logement était bien situé. Nous avons également été sensible à l'engagement environnemental du camping. Je recommande

Par Carine il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bon séjour, camping familial au calme avec des animations pour toute la famille.

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon camping au calme, personnel très accueillant. Espace aquatique sympathique même si la température extérieure ne nous a pas permis de profiter

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bonne prise en charge des bagages, service très appréciable, accueil sympathique et à l’écoute

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Tout était parfait, excepté la piscine extérieure non chauffée dont nous n’avons pas pu profiter. Et la piscine intérieure est vraiment très petite, juste bien pour les cours en piscine (natation, aquagym, etc)

Par Magali il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Le négatif, concerne la propreté le logement a notre arrivée, l hygiène de la piscine intérieure

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

C'était trop bien , très agréable, tranquille dans la forêt, on c'est bien reposé. Les animateurs étaient fantastiques,endroit trop bien , les animation aussi . Piste cyclable tout à côté c'est un grand plus . Camping bien équipé. Rien à dire .Merci Sandaya

Par Daniela il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping très agréable, heureuse de pouvoir voir encore de site en gestion différenciée pour préserver la biodiversité. J?ai aimé le calme qui régnait dans l?enceinte du camping

Par Charlotte il y a 1 an

------

------

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping haut de gamme pas a la hauteur au niveau du cottage. Cottage très vieux.

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous avons passé un très bon séjour dans ce camping piétonnier, comme à notre habitude. Cependant, bien que nous avions choisi un cottage cocoon nous avons eu des désagréments suite à un manque de vérification avant notre arrivée. Il manquait des serviettes de toilette. L?extracteur d?air d?une des salles d?eau ne fonctionnait pas, il a fallu le changer. Nous avons eu un problème de chasse d?eau qui a nécessité 3 interventions. Un des lits avait des lattes qui se sont enlevées car elles n?avaient pas de maintien. Nous avons essayé la plancha qui ne s?allumait pas et il manquait un allume gaz dans notre inventaire.

Par Odile il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Le seul reproche que je que je ferai concerne la piscine couverte qui est beaucoup trop petite pour un camping cinq étoiles.

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Sandaya Soustons au top, comme à chaque fois?les enfants se régalent toujours autant? première fois que nous emmenions notre petit chien (10 mois) et tout est adapté eux?. Une équipe au top y compris au spa que nous recommandons.

Par Sonia il y a 1 an