Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bien mais hors saison car vu l espace aquatique en pleine saison cela doit être infernal et les mobilhommes sont très proches sauf côté premium les badianes

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping muy bonito, sin coches, perfecto para ir en bici. Piscinas de ensueño. Bungalow muy comodo. Atención del personal perfecto y atento.
La comida del bar bastante mejorable.

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon séjour très bon accueil personnels sympathiques et mobil home très bien

Par Christelle il y a 1 an

Très positif même si la météo ne nous a pas été favorable

Très positif même si la météo ne nous a pas été favorable

Par Véronique il y a 1 an

Très bon séjour avec des enfants mais ne vaut pas 5 étoiles

Très bon séjour avec des enfants mais ne vaut pas 5 étoiles

Par Mme G. il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

HEMOS ESTADO MUY AGUSTO,LA ANIMACION SUPER BIEN SE AGRADECE QUE HABLEN EN ESPAÑOL. VOLVEREMOS¡¡NOS D

VOLVEREMOS¡¡NOS DEJARON SALIR AL MEDIODIA ASIQ SUPER BIEN .

Par José A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Séjour reposant

Très bel environnement. Accueil parfait.

Par Jocelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Parfait. Super site

Parfait. Super site

Par Benoit il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Un grand merci à Jérémie de la réception, toujours souriant et très accueillant ça fait plaisir. Un camping a recommandé les yeux fermés.

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour satisfaisant dans la globalité .Mais quel dommage d'avoir des chiens qui aboient le jour et tard le soir dans le camping ce qui nuit vraiment à la quiétude du séjour...Je ne sais pas si tous les Sandaya acceptent les chiens mais je ne prendrais plus un camping qui acceptent les animaux car bien que je possède moi même un chien, que je n'avais pas emmené avec moi, je ne le laisserais pas aboyer comme ça ..

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Estrenamos la temporada de camping, y la sartén estaba absolutamente quemada, los cristales de las ventanas estaban sucios por dentro, con chorretones, y no había detector de humos en el bungalow. Tampoco trapo para limpiar el suelo.
No entendemos cómo se abre la temporada sin revisar estos fallos tan importantes.
Además, leímos en la página 26 del folleto de bienvenida y acerca del turismo, que ? no lo dude, contacte con la recepción para que le asesoren sobre las muchas visitas y actividades??. Pues el domingo por la tarde preguntamos en recepción sobre la Courant de Huchet, y la recepcionista nos contestó que ella no era la oficina de turismo.
Sí queremos resaltar la enorme profesionalidad del responsable de seguridad, que a pesar de estar la recepción ya cerrada, se tomó la molestia de buscar para nosotros un utensilio de cocina que faltaba en el bungalow. Muchas gracias a esta persona por su atención y su amabilidad.

Par Mónica il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Excellent séjour tout était parfait. Logement parfait, animations sympa, personnel à l'écoute

Par Valérie il y a 1 an

Ederra izan da!

Ederra izan da!

Par Xumai il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Estuvimos a gusto, pero creo que hay cosas que se pueden mejorar los bungalows eran premium, pero e

Estuvimos a gusto, pero creo que hay cosas que se pueden mejorar

los bungalows eran premium, pero el entorno estaba un poco descuidado. La iluminación del bungalow era escasa, especialmente en la parte donde se cocina, además no había extracción de humos, ya que el humo quedaba en la cocina

Se recomienda añadir un exprimidor al menaje

Par Iratxe il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Un séjour très agréable au coeur des Landes, quel plaisir ce camping au milieu des pins, sans voiture

Par Helene il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour génial à Soustons que du bonheur, nous reviendrons !

Séjour génial à Soustons que du bonheur, nous reviendrons !

Par Delphine il y a 1 an