Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Top camping

Par Corine il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

séjour moyen déjà il n y avait pas les clés ni les bracelets a notre arrivé de plus mobylhome pas ne

séjour moyen déjà il n y avait pas les clés ni les bracelets a notre arrivé
de plus mobylhome pas nettoyer plein de toile d araignées partout mème dans les placard poussière pas faite je parle même pas de l état du frigo a l extérieur trace de je sais pas quoi dessus plein de poussière et de feuille entre le frigo et le meuble qui l entourer, cafetière plein d éclaboussure, odeur très désagréable dans les placards il fallait même qu on relave la vaisselle tellement elle était grasse
certes camping sans voiture c est très bien mais nous sommes arrivé le dimanche donc magasin fermé on a du faire les courses le lendemain donc pour ramener les course au mobylhome les bras chargé on avait demander de l aide a la réception personne pour nous aider
les activés bof bof le kooldisco pour les enfants a 19h30 un peu tard
nous partons toujours en juin et la dans le soit disant restaurant pas grand chose a proposer en juin le serveur nous a dit que c est surtout en juillet et aout ou il y a plus de choix
pour la piscine marcher sur le parterre était très désagréable ma fille c est même couper le pied
notre logement était juste en face de celui des saisonniers résultat un chien qui n a pas arrêter de pleurer, certain soir c était trop bruyant en clair ils s en foutaient des vacanciers et les poubelles a 7h du matin ca passe moyen aussi
bref vraiment déçu de notre choix sur ce camping
nous avons fait 3 sandaya et celui la et de loin notre plus grande déception on avait hâte de partir

Par Caroline il y a 1 an

Camping très agréable au coeur de la pinède. Le fait qu

Camping très agréable au coeur de la pinède. Le fait qu

Par Françoise il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous avons subi la fermeture la piscine extérieure durant 3 jours. La piscine interieure etait certes ouverte mais les cours d'aquagym nous ont empêchés d'en profiter pleinement avec des enfants. Malgré les efforts de l'équipe d'animation nous sommes déçus!!

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Travaux durant la saison....

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bon séjour chez Sandaya malgré quelques problème matériel du mobil home( pas d’eau chaude le premier jour) fuite du toilette / toilette bouché Peu de choix en location vélo

Par Nathalie il y a 1 an

Bon camping mais l’espace extérieur mérite un peu plus d’entretien

Bon camping mais l’espace extérieur mérite un peu plus d’entretien

Par Philippe il y a 1 an

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Calme du camping, beau chalet bien équipé, parking très loin du chalet , pas de voiturette le dimanche soir après 19h30 : traversée du camping sous l?orage avec un bébé pour rentrer au chalet . L?eau chaude sort à plus de 60 degrés du robinet avec un risque important de brûlure sous la douche comme à l?évier. Deux mobiliers extérieurs de repos pour un chalet de 6 personnes.

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Excellent séjour au sein du camping de Soustons, proche de toutes commodités et de la piste cyclable !

Par Jenny il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bon séjour, personnel agréable, camping bien entretenu. Seul bémol, la propreté du mobile home à notre arrivée.

Par Laurianne il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous avons passé 2 semaines superbes, l’équipe d’animation était au top. Nous avons adoré les evenem

Nous avons passé 2 semaines superbes, l’équipe d’animation était au top. Nous avons adoré les événements apéritifs.

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping très agréable, belles vacances malgré le mauvais temps.

Camping très agréable, belles vacances malgré le mauvais temps.

Par Patrice il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Heerlijk genoten in onze cottage!

Heerlijk genoten in onze cottage, voldeed aan onze verwachtingen. Zeker het zwembad, je ziet wel eens foto's en dan valt het in het echt zo tegen, maar hier overtrof het onze verwachting.

Par Marianne il y a 1 an

UN CAMPING AU TOP

Une semaine de vacances réussie grâce à des animateurs au top , des activités variées, un camping très agréable, bien situé, très propre… Donc on recommande fortement ce camping !!!

Par Amaury il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping agréable, beau logement premium, activités sympa pour les enfants. Seul bémol le quartier premium est à l opposé du parking donc difficile quand vous avez une personne en mobilité réduite ou enfant en bas âge

Par Cédric il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très beau camping ⛺️ ! Super accueil de Melissa et de l'équipe du camping tout au long du séjour !

Par Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

camping silencieux dans un écrin de verdure....

ce camping situé idéalement dans les Landes, proche d'un lac et de l'océan est au coeur de la forêt de pins dans un calme presque irréel (pas de voiture dans le camping). La possibilité d'aller en vélo sans effort (route pratiquement plate partout) sur des pistes cyclable en bon état est très agréable. Le personnel est accueillant, le restaurant est super. Seul bémol les bungalow pour les personnes ayant un chien sont un peu désuets.

Par Christian il y a 1 an