Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Déçue par le mobil home et les prestations du camping. Piscine beaucoup plus petite que sur les photos. La piscine " a vague" fait juste quelques remous. Au restaurant les frites étaient immangeables, la pizza petite et pas assez cuites, différence de prix entre affichage et paiement en caisse. Le mobil home est vieillissant ( problème de porte, de fenêtre, de frigo et ). Nous avons rendu les clefs le jeudi au lieu du samedi car nous ne nous sentions pas bien dans ce camping. Les points positifs sont la réactivité du personnel et le calme dû a l'absence de voiture dans le camping. Ce séjour reste décevant et frustrant.

Par Katia il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Ménage pas top

Ménage pas top

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping Zen et écologique où on se sent en sécurité sans voiture idéal pour les familles avec jeunes enfants Très nature

Par Brigitte il y a 1 an

Très bon séjour !

Très bon séjour !

Par Fabien il y a 1 an

Séjour plus qu'agréable, camping remarquable, nous avons tout apprécié

Séjour plus qu'agréable, camping remarquable, nous avons tout apprécié

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping qui vend du rêve sur internet et au final un peu déçu La piscine pas terrible, le cottage il y avait pleins de choses qui était cassé et inutilisable.

Par Lise il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Très bon séjour

Accueil et disponibilité des personnels toujours très agréables et professionnels. Sérénité dans ce camping.

Par Franck il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

ENDROIT TRES REPOSANT BUCOLIQUE, PERSONNEL TRES AGREABLE ET SERVIABLE PAS DE VOITURE, LE TOP

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Calme et reposant.

Calme et reposant.

Par Alexandra il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Mobil home trop loin du parking, exposé en plein soleil pcanicule, obligé d’ acheter un ventilateur.

Mobil home trop loin du parking, exposé en plein soleil pendant cette canicule, obligé d’ acheter un ventilateur.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Le camping est très agréable , vieillissant cependant. Notre bungalow n?était pas propre? le frigo ,

Le camping est très agréable , vieillissant cependant. Notre bungalow n’était pas propre:le frigo , la plaque de cuisson, la poussière sous les lits et sur la Clim ! En dehors de tout ça , personnel très souriant , le côté piéton est très appréciable. Nous ne pourrons toutefois plus revenir : amis des animaux : à compter de 2023 : un seul animal autorisé par bungalow…C’était pour emmener nos chiens que nous avions choisi sandaya depuis plusieurs années… vraiment dommage …

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Mobil home en très bon état, conforme à la description qui en était faite.camping spacieux et calme, bien situé, idéal pour faire des promenades à vélo.

Par M. F. il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Belle région (piste cyclable à proximité ) expérience à renouveler dans un autre camping de la région

Très belle région avec piste cyclable près du camping au top, chalet sans vis à vis, camping sans voiture appréciable il faudrait prévoir d'autres moyens pour transporter les courses car les brouettes sont jamais disponible .Chalet en très mauvais état, nous avons du faire intervenir un ouvrier . Nous avons attendu plus d'une heure pour avoir les clés , ménage non fait. Piscine trop petite.

Par Corinne il y a 1 an

Conforme