Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon camping, nous avons passé un super week-end !

Très bon camping, nous avons passé un super week-end !

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Séjour mitigé

Plutôt bien situé le camping n'est pas très loin de la mer (vélo ou voiture) et il y a un grand lac à 5 min à pied. Niveau propreté il y a rien à dire. Personnel très pro et sympathique. Dommage au bar nous ne puissions pas les matchs de rugby....

Par Marjan il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Excellente qualité de services : personnels compétents et extrêmement aimables (restaurant, piscine,, animation, accueil), mobil home très confortable, piste cyclable idéalement bien située, restaurant delicieux ... tout était réuni pour un séjour très agréable. .. Nous reviendrons avec plaisir !

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Mobil home usés par le temps (pour les 3 logos), c’est dommage car le camping est chouette mais il y’a un vrai décalage qualitatif.

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Super car pas de vehicul dans le camping, situé dans les pins. Le calme total, accueil avec des gens

Super car pas de vehicul dans le camping, situé dans les pins.
Le calme total, accueil avec des gens disponibles et très agréables.
Le pays basque et l?Espagne pas très loin.
Vacances réussis

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bon séjour. Mais d'aspect extérieur le camping fait un peu abandonné !

Bon séjour. Mais d'aspect extérieur le camping fait un peu abandonné !

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Intéressant sans voiture , personnel agréable Trop de chiens sur le parc, et surtout des maîtres qui ne respectent rien ( chien en liberté pas de ramassage de grottes et ils viennent uriner sur l emplacement du voisin!!).. Que vont devenir les chatons noirs et blanc ??abandon d un vacancier ?? Penser à la stérilisation

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon sejour, camping très agréable, ecalme. Les mobils homes ne dont pas les uns sur les autres.

Très bon sejour, camping très agréable, entièrement piéton très calme. Les mobils homes ne dont pas les uns sur les autres.

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très satisfait, sauf de la qualité et la propreté de l’habitation.

Très satisfait, sauf de la qualité et la propreté de l’habitation.

Par Léo il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Logement correct dans l'ensemble. Pas super propre, mais ça allait. Ce que j'ai moins aimé c'est le fait de ne pas nous rembourser des options (serviettes) dont on ne s'est pas servi, sous prétexte que c'est déjà payé. Très limite comme procédure

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Je ne souhaite pas

Je ne souhaite pas

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

ayant sejourné au sandaya des mathes qui est juste parfait celui ci a des aspects a revoir pour un 5 étoiles le mobil home était sale moustiques écrasés au plafond cloche du micro ondes sale et égouttoir encore plus sale avec des cheveux et cassé

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon emplacement du camping, accès direct à la piste cyclable et aux plages à proximité. Plusidu

Très bon emplacement du camping, accès direct à la piste cyclable et aux plages à proximité. Plusieurs sites à visiter aux alentours.

Par Gaëlle il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon séjour, camping propre, calme, la perfection pour se reposer. Un camping qui accueille les chiens avec plaisir, c'est assez rare pour être signalé.

Par sanbel0910 il y a 1 an

Bon séjour!

Globalement satisfait ! Nous avons apprécié le fait que le camping soit 100% piéton. Le cadre est super. Le cottage était bien équipé, propre.
Les moins: la piscine intérieure pour petit peu ragoûtante.
Le volume des animations beaucoup trop forte le soir à notre sens.
Rien de bien méchant.

Camping très agréable. Je recommande le camping pour les familles .Qu

Par Priscilla il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Tout était bien. Seules les piscines ne sont pas assez grandes lorsque l'affluence devient entre moyenne à importante

Par Laurent il y a 1 an