Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Séjour à Soustons village

Camping en période hors saison très calme avec toujours quelques animations proposées sur les soirées. Propreté du mobil home impeccable. Nous avons particulièrement apprécié le fait que le camping soit piéton et qu'aucun véhicule ne circule à l'intérieur. Réactivité du personnel

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Locatif vétuste ustensile vaisselle un peu juste Certains endroits mal éclairés Restaurant accueillant et plat de qualité mais prix un peu élevé pour certains plats notamment la plancha charcuterie par rapport à la quantité servie Accueil et personnel impeccable toujours prêt à servir MERCI

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

oui il faut essayer

oui il faut essayer

Expérience prouvée le 27/09/2022

Nous reviendrons

Excellent accueil, lieux propres, proche de la plage, du centre ville

Par Fam il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping agréable, animateurs charmants et un camping sans voitures c'est top.

Camping agréable, animateurs charmants et un camping sans voitures c'est top.

Par Sandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Des Vacances agréables

ACCUEIL PARFAIT
SOURIRE
DISPONIBILITE DU PERSONNEL

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

ACCEUIL AGREABLE , PERSONNEL EXCEPTIONNEL (COMPARé A D'autre camping )

ACCEUIL AGREABLE , PERSONNEL EXCEPTIONNEL (COMPARé A D'autre camping )

Par Serge il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Village 100% piétons, vraiment très calme Les activités sont sympa même hors saison

Par Mathilde il y a 1 an

Sandaya Soustons

Camping propre. Personnel sympathique, souriant et aimable.

Par Cynthia il y a 1 an

Bon séjour

Bon séjour

Par Pascale il y a 1 an

septembre 2022

camping très agréable, seul bémol l'activité d'aquagym auquel je voulais participer ne c'est pas faite car j'étais seule. J'aurais quand même appréciée qu'on me fasse au moins 30 minutes au lieu de 2h initialement prévu; surtout que j'avais choisi ce camping par le fait que même en base saison il y a encore des activités proposées.

Par Mélanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping toujours très agréable, 3eme séjour, personnel très sympathique et disponible toutefois notre bungalow présentait des signes de vétusté

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Excellent séjour dans un cadre naturel enchanteur. Très bon accueil, bien situé.

Excellent séjour dans un cadre naturel enchanteur.
Très bon accueil, bien situé.

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Excellent séjour dans un cadre naturel enchanteur.
Très bon accueil, bien situé.

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous avons apprécié l?accueil et le calme du camping ainsi que la réactivité du personnel

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon camping personnels d’accueil et d’animations très sympas et compétents. Hébergement veillis

Très bon camping réceptionnistes et animateurs très sympas et compétents. Hébergement vieillissant, tarif chien trop élevé.

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022