Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Resolución de problemas, conciliación con el idioma, camping extraordinario.puntualidad , amabilidad de todos sus trabajadores . Resaltar la cordialidad de los animadores.
Un camping para disfrutar de la naturaleza y alrededores.

Par Yolanda il y a 1 an

Séjour dans camping très agréable, cadre verdoyant, bonnes prestations

Par Thomas il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Vacaciones para recordar gracias al personal del camping

Somos una familia de 14 y era la primera vez que visitamos el Camping Sandaya Soustons Village. Ha sido una experiencia muy bonita.
Los bungalows, perfectamente equipados y en muy buenas condiciones. El lugar, muy agradable, con sensación de naturaleza y cierta privacidad.
Las instalaciones comunes adecuadas, una piscina muy bonita con juegos infantiles y pistas deportivas.
Pero lo que más nos ha gustado ha sido el personal. Todo el personal es muy agradable y consiguen que las vacaciones sean mejor de lo que esperabas.
Los animadores Papy (Jorge), Max, Hatha y el resto son un encanto. Papy es un profesor de danza, yoga y otras actividades, excelente, además de ser muy divertido y acogedor.
Un especial recuerdo para Jeremias y su dulce sonrisa, del servicio de recepción y para el responsable del Bar La Terrase, siempre amable y sonriente.
Las actividades del camping hacen que no quieras salir de él!! Nos divertimos mucho.
El personal del camping ha sido lo mejor de nuestra estancia. Max y Papy tuvieron el detalle de venir a despedirnos a nuestra salida y nos los hemos llevado en nuestro corazón. A bientot!!!

Par Veronica il y a 1 an

Le camping pas mal

Par Manuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour agréable dans un environnement plaisant. Notamment avec la piste cyclable à proximité

Séjour agréable dans un environnement plaisant. Notamment avec la piste cyclable et le lac.à proximité.

Par Didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous avons passé un agréable séjour au camping Nous avons apprécié le fait qui ai pas de voiture qui circule c'était un bon moyen de marcher lol

Par Nicole il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/10/2022

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Endroit calme et sans voiture. Apaisant d entendre les oiseaux au réveil sur la terrasse. Piscine trop petite par rapport aux photos.

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Bon séjour dans l’ensemble

Bon séjour agréable et reposant mais juste gros bémol sur les activités sur la dernière semaine d’ouverture

Par Mégane il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bien dans l'ensemble mais partagé entre le sentiment de satisfaction et quelques reproches

Par Hervé il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

camping bon rapport qualité/prix dans un environnement forestier idéal à deux pas de l' océan

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

agréable camping le personnel très agréable un très bon séjour encore merci pour tout

Par Ghislaine il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Environnement agréable et calme Personnel accueillant Château gonflable,

Environnement agréable et calme Personnel accueillant Château gonflable,

Par Carole il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon séjour malgré le temps

Nous sommes venu pour le dernier week-end du camping, camping sympathique et très calme, nous avons aimé le côté nature et que le camping piétons. Les employés au top très agréable, souriant. Petit bémol mais qui n'a rien avoir avec le camping le temps de la pluie quasiment tout le week-end, nous n'avons pas pu profiter de l'espace aquatique et des activités gratuites, un petit tour quand même à la piscine couverte un peu froide pour nous, au vu du temps il manque peut-être un petit espace à la piscine couverte pour pouvoir se changer et ne pas se promener en serviette sous la pluie et le froid. Nous avons testé le restaurant qui est bon, les pizzas quant à elles sont très bonnes. Le cottage très bien et propre, tout ce qu'il faut pour passer un bon moment, une bonne literie. Nous comptons revenir l'année prochaine en espérant avec le beau temps et profitez des activités du camping.

Par Cécile il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Quelques jours au calme dans un environnement de nature. Qualité de l’accueil et gentillesse de lesu

Quelques jours au calme dans un environnement de nature. Qualité de l’accueil et gentillesse de l’équipe de réception très appréciable.

Par Fanny il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022