Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Un vrai moment de détente familiale. 2 bémols : Le revêtement du sol de la piscineraîchement refait

Un vrai moment de détente familiale. 2 bémols : Le revêtement du sol de la piscine exterieur raîchement refait glisse énormément Et les extraits vidéos diffusés lors du spectacle des animateurs inadaptés pour les enfants (violents)

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

le camping est bien aménagé pour le plaisir des petits et des grands.avec de nombreux jeux pour les enfants
La proximité de la piste cyclable est pour moi un vrai atout l

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Depuis mon 1 et sejour a Sandaya je recommande vivement ce lieu pour l?accueil la disponibilité et l

Depuis mon 1 et sejour a Sandaya je recommande vivement ce lieu pour l’accueil la disponibilité et l’amabilité de tout le personnel, on a vraiment apprécié la formule « sans voitures » du camping, l’emplacement et la proximité de ses commerces.. un peu déçus de la piscine chauffée mais qui a le mérite d’exister, on fils de 5 ans aurait apprécié plus de jeux dans l’eau, du genre toboggan.. sinon tout était parfait.. à part les crêpes proposées au bar couteuses pour la qualité 😉

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon accueil et séjour mais ne mérite pas 4 à 5 étoiles comparé aux camping de la côte basque. La piscine intérieure étant sale et minable pour la pataugeoire et le "grand bassin " plutôt petit et joints mal entretenu sur les bords

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

très bon séjour au camping sandaya mobilhome cocoon avec ménage inclus très appréciable. camping sa

camping sans voiture dommage que la piscine intérieure soit si petite car celle de l

Par Michel il y a 1 an

Bon sejour

Bon sejour

Par Pascale il y a 1 an

Super accueil

Super accueil à l’arrivée, j’avais appelé avant pour quelques précisions, j’ai ressenti au téléphone des personnes très sympathique et cela c’est confirmé lors du Check in, tout le monde étaient très gentil.

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Ravis du séjour, vacances agréable. Personnel très agréable, Espace sans voitures vraiment calme et reposant.

Par Éric il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Magnifique

Magnifique

Par Baptiste il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Soustons Village

Entièrement satisfaits C'est la première fois que nous allons dans un camping sans voiture. Idéal pour que les enfants circulent en toute tranquillité. Très bon accueil et toute l'équipe est très agréable ( animateurs, personnel du restaurant etc) Je le recommande

Par Muguette il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Super camping pour les enfants avec des jeux , peuvent aller et venir en toute liberté car c'est un camping piéton.

Par Sabine il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Accueil chaleureux de la part de toute l'équipe de Sandaya. Camping familial avec de belles infrastructures. Nous avons beaucoup apprécié aussi la démarche écologique du camping.

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Très bon accueil. Personnel serviable. Attention à la literie

Très bon accueil. Personnel serviable. Seuls hic pas de chauffage dans la chambre donc très froid la nuit et la literie est datée (ou de mauvaise qualité donc maux de dos). Equipe d'animation est très sympa avec les enfants.

Par Ariane il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous ne sommes pas restés assez longtemps pour apprécié les différents services. Cependant nous avons aimé le concept "camping piéton" dont nous n'avions pas connaissance

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nos gusto el camping pero creemos que puede mejorar mucho en las instalaciones y servicios que se of

Nos gusto el camping pero creemos que puede
mejorar mucho en las instalaciones y servicios que se ofrecen.

Par Igone il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Les personnels sont très sympathiques.il y avait pleins d?activités intéressantes. Le spectacle était très bien. J?ai mis 9 par ce qu?il n?y avait pas d?internet gratuit sinon c?était parfait. Merci beaucoup et à bientôt

Par Yann il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

SOLICITE Y PAGUE QUE ME HICIERAN LA CAMA Y ME INDICARON QUE LO ESCOGIDO SOLO CUBRIA UNA CAMA, PERO ENTIENDO QUE HUBIERA SIDO UN DETALLE QUE HUBIERAN HECHO TODAS O POR LO MENOS LA LITERA

POCA LUZ POR LA NOCHE Y LAS ZONAS POCO CUIDADAS , MUCHO POLVO Y HIERBA SIN CORTAR

SOLICITAMOS ESTAR JUNTAS LAS CINCO FAMILIAS, PAGAMOS 30 EUROS Y A MI ENTENDER NO ERA NADA COMODO PAARA ESTAR JUNTOS

TUVIMOS QUE ESPERA 48 HORAS PARA TENER POR FIN LA BARBACOA

Par Eider il y a 1 an