Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Super mobil-home. Espace aquatique un peu limité. Beaucoup d

Super mobil-home.
Espace aquatique un peu limité.
Beaucoup d

Un excellent séjour avec du personnel très sympathique

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

L’accueil est sympathique. L’absence de voiture dans l?enceinte du camping est très appréciable Les

L’accueil est sympathique. L’absence de voiture dans l’enceinte du camping est très appréciable Les lieux sont très propres. Cependant les bungalow sont trop proches les uns des autres , on entend les personnes marcher dans le bungalow toutes portes et fenêtres fermées.

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

A Soustons, nous avons passé un séjour formidable grâce à vos super collaborateurs. Ils sont toutes et tous très aimables et serviables. C'est le top d'avoir eu une équipe comme ça! Ronan et Emmanuelle (les Penn ar Bed)

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

nous trouvons qui n ai pas de pot d arriver et nous avons remarquer un manque d inatention au pres d

nous trouvions dommage qui n ai pas de pot d arriver et nous avons remarquer un manque d inatention au pres des maitres nageurs

Par Aurore il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous avons passé un séjour formidable à Soustons. Vos collaborateurs sont très serviables, aimables , le top! Nous avons appréciés les différents services, animations et activités toujours encadrés avec le sourire du personnel. Ronan et Emmanuelle (les Penn ar Bed)

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous sommes assez déçu du séjour au niveau des animations il se passe rien,la piscine extérieure jolie mais le sol insupportable à marcher, la piscine intérieure j ai été vraiment choqué de l état de la pataugeoire extrêmement sale pas terrible pour les petits bouts. Heureusement nous avons séjourné au quartier badiane et le logement était joli, le personnel de l accueil, du restaurant et de la location vélo très sympa. Ce camping ne mérite pas 5 étoiles pour avoir fait un autre camping sandaya à Vias rien à voir.

Par Marie A. il y a 1 an

Calme, reposant

Très bon camping, calme et sérénité. Bonne ambiance avec une équipe d’animation au top. Déception sur l’espace aquatique, bruyant, trop peu chauffé, nous n’en avons pas profité. Services un peu mous et pas encore bien rodés (club enfants, location vélo, horaires d’ouverture..) mais finalement… ce n’est que le tout début de saison!! Nous restons cependant très satisfait chez Sandaya 😉

Par Marine il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bel endroit ; environnement très agréable Mobilhome premium impeccable Seul petit hic , la pi

Très bel endroit ; environnement très agréable
Mobilhome premium impeccable
Seul petit hic , la piscine intérieure (trop petite)

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

très agréable, calme sans voiture, de grands pins, de la verdure, un ensemble de services et d'activ

très agréable, calme sans voiture, de grands pins, de la verdure, un bel ensemble de services et d'activités

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

séjour excellent. superbe cadre. animations enfants et adultes variées avec de très sympathiques animateurs. personnel souriant. supérette amelioree et très bien tenue par Quentin. restaurant au top

Par Delphine il y a 1 an

Bon accueil Déçu par la taille de la piscine / la boutique manque d'appro

Bon accueil Déçu par la taille de la piscine / la boutique manque d'appro

Par Philippe il y a 1 an

Bonne expérience

Bel hébergement bien « dissimulé »  dans la partie Premium..donc très agréable. Gentillesse et professionnalisme des équipes. Merci

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Très beau camping

Très beau camping bien entretenu, un accueil agréable, location de qualité et au calme avec de nombreux services.

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous avons apprécié notre semaine au SANDAYA SOUSTONS car très au calme et juste à côté des pistes cyclables donc idéalement situé. En revanche nous ne reviendrons pas dans ce camping. L accès 100%piétonnier et l interdiction de circuler en voiture a ses limites et notamment même si notre emplacement nous a plu nous étions trop loin du parking (à 30 minutes aller retour à pied pour l accès au véhicule depuis le mobil home: avec 1 enfant de 4 ans et demi).Heureusement nous avons eu une belle météo et une belle semaine en revanche nous aurions été très mécontents de l aspect piétonnier en cas de pluie et nous ne prendrons plus de camping piétonnier. Du reste nous avons eu de la pluie pour le check out le samedi matin et nous avons trouvé que le fait d avoir le véhicule à l opposé de notre emplacement était quand même contraignant. Nous ne reviendrons pas dans ce camping là en tout cas...

Par Marie-Sophie il y a 1 an