Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon séjour. Bon accueil et les animations/ services proposés sont bien.

Très bon séjour. Bon accueil et les animations/ services proposés sont bien.

Par Manuel il y a 1 an

Très bon séjour . Le bungalow était en super état . Très bon accueil

Très bon séjour . Le bungalow était en super état . Très bon accueil

Par Jean-Louis il y a 1 an

Séjour du 29/04/23 au 05/05/2023

Nous logions dans le quartier premium, face à la forêt, beaucoup d'espace entre chaque logements, très calme. Le côté "très" nature est parfait : le chant des oiseaux au petit déjeuner, et le + pas de véhicules sur le camping. L'équipe du restaurant est très sympa ☺️ sans oublier ceux de l'animation. Nous reviendrons.

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping en pleine nature. Séjour reposant et dépaysant. Je recommande ce camping si vous souhaitez vous reposer.

Par Cécile il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping idéal pour passer des vacances au calme. Le programme des activités est varié, il y en a pou

Camping idéal pour passer des vacances au calme. Génial que le camping soit 100% piéton. Le programme des activités est varie tous les jours, il y en a pour tous les goûts, c'est top. Sans parler des animateurs qui sont très pros et cools 🤙🏻 bref très belle expérience

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Très bien.

Très bien. A la saison de la visite, le printemps, rien à redire au séjour passé !

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Une bonne surprise, une équipe très accueillante, excellente piscine.

Une bonne surprise, une équipe très accueillante, excellente piscine.

Par Florian il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Equipe accueillante et très à l'écoute, environnement et prestation de service à améliorer.

Par Audrey il y a 1 an

Tres bon sejour

Bon séjour, habitués des lieux depuis de nombreuses années. Nous avons toutefois déploré l'absence d'un pot d'accueil et la diminution des animations. Une équipe d'animation avec un super chef anim mais certains animateurs avec un petit manque de dynamisme. Attention aux nombreux chiens non tenus en laisse dans l'enceinte du camping. Malgré ces quelques points négatifs nous reviendrons sans hésitation.

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Personnel très agréable de l accueil au maître nageur mais bungalow pas confortable abîmé et la piscine extérieure a un revêtement qui fait mal au pied ( 2 coupures)

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Endroit très agréable, et personnel particulièrement aimable.

Endroit très agréable, et personnel particulièrement aimable.

Par Haigor il y a 1 an

Avis super

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bon séjour dans l ensemble mais très déçue sur un gros point. Nous sommes une famille de 5 personnes dont 2 ados de 14 et 16 ans. Nous choisissons uniquement des campings où il y a un club pour les ados car ils adorent ça, ça leur permet de faire des connaissances.
Sur le site internet il est bien indiqué que le club ados est ouvert le matin hors saisons. Et sur place, mes ados ont trouvé porte close. Le club n

Par Arnaud il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping nature et bel endroit pour se reposer, camping totalement piéton ce qui apporte un cale et une quiétude, belle expérience

Par Dominique il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour, un staff accueillant, un camping agréable au plus près de la nature avec mobil home en bois, bien équipé, pas de voiture, beaucoup de végétation…, un restaurant-bar top! Par contre, la pataugeoire chauffée est à rénover, manque une douche pour l’hygiène à l’entrée de la piscine chauffée. Un camping sis au cœur d’une belle région, à refaire.

Par Louis il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

J AI LOUE LA SALLE EXQUNOXE POUR FETER MON ANNIVERSAIRE LE 22 AVRIL DERNIER. JE REMERCIE TRES CHALEU

J AI LOUE LA SALLE EXQUNOXE POUR FETER MON ANNIVERSAIRE LE 22 AVRIL DERNIER.
JE REMERCIE TRES CHALEUREUSEMENT TOUTE L EQUIPE DU CAMPING QUI A ETE AU TOP A TOUTES MES DEMANDES ET NOUS A PERMIS A MA FAMILLE ET AMIS DE PASSER UNE TRES BELLE SOIREE AINSI QU UN TRES BON SEJOUR. VOUS ETES FORMIDABLES !!!!
UN GRAND MERCI A OUSSAMA DU RESTAURANT QUI M A PERMIS D ORGANISER CETTE FETE A 800 KMS UN HOMME SERIEUX ET AUTHENTIQUE QUI NOUS A RECOMMANDE SON AMI POUR SON SUBLIME COUSCOUS ET SON DELICIEUX BRUNCH DU DIMANCHE MIDI.
TOUTE LA SEMAINE A ETE GENIALE AVEC UNE EQUIPE SANDAYA FORMIDABLE.MERCI MERCI POUR TOUT !!!
FRANCINE ET NICOLAS

Par Francine il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour parfait, animations pour tous les gouts

Séjour parfait malgré un temps mitigé. Nous sommes réellement ravis de notre séjour. Personnel attentif et disponible. Animations au top tant pour les enfants, pour les ado avec les soirées ado et pour adultes. Camping très calme, parfait pour se ressourcer. La Terrasse couverte nous a permis de profiter de l'extérieur malgré la pluie

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Excellent camping, calme, bien agencé et situé entre plage et lac marin au pied des pistes cyclables. Parc aquatique agréable. Le personnel est attentionné. Nous reviendrons.

Par Emmanuelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023