Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Le personnel est très gentil et à l'écoute, nous avons apprécié le sans voiture et le bar restaurant. Concernant la piscine couverte nous y sommes allés les 2 premiers jours puis nous avons arrêté car deux ados s'amusaient avec une petite balle et plusieurs fois nous l'avons reçu dessus. Nous leur en avons fait la remarque mais au lieu de calmer les choses cela les a empiré

Par Sabine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Première expérience avec stationnement des voitures en dehors du camping. Cela est plus calme on ent

Première expérience avec stationnement des voitures en dehors du camping. On profite du calme de la nature

Par Stéphanie il y a 1 an

Cadre idyllique

Cadre idyllique

Par Quentin il y a 1 an

Peu mieux faire

Séjour agréable malgré quelques désagréments : mobil home vieillissant et sale, travaux sur site nous réveillant tôt le matin, label écologique alors que les lumières sont allumées en plein jour, animations peu nombreuses? A part ça, le camping est beau, sans voitures à l’intérieur, le personnel est agréable, les animateurs sont professionnels, les aires de jeux et les piscines sont géniaux !

Par Loïc il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon séjour, avec un équipe accueillante, souriante. Je recommande Sandaya village Soustons

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Pour notre 2ème WE passé dans ce camping, nous avons passé un très bon séjour. Le lieu est paisible, les animateurs et tout le personnel très sympa, dispo et pro. Les services sur place (buvette, resto, supérette) sont un plus. L'accès à la voie cyclable avec 6km jusqu'à l'océan un atout indéniable! Nous recommandons ++

Par Emilie il y a 1 an

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon séjour au camping Souston Village. Nous avons adoré la nature du camping, la piste cyclable, la piscine chauffée, notre location, le personnel ... Petit point négatif le fait d'être installé à côté du restaurant La Terrasse car le soir il y a les animations et trop bruyant pour des enfants en bas âge.

Par Lucie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon séjour mais dommage de ne pas pouvoir choisir un emplacement idéal car petit soucis de santé

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Mobil home badiane très confortable et très bien équipé mais mauvais emplacement.

Par Sandrine il y a 1 an

Moyen

Moyen

Par Sophia il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Notre meilleur séjour : environnement calme, accueil chaleureux, logement de qualité bien équipé, personnel aux petits soins, animations variées, emplacement privilégié (proximité mer et pistes cyclables). Tout pour se ressourcer au cœur des pins ! Nous sommes ravis et nous reviendrons.

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Un bon séjour dans ce camping mais la nuisance des travaux a côté des loges de 8h30 a 22h.... A soul

Un bon séjour dans ce camping mais la nuisance des travaux a côté des lodges de 8h30 a 22h.... A souligner une directrice et une équipe bienveillante a ce sujet :)

Par Marine il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Super camping à Soustons : pas de voiture, très nature, très bien situé, ....

Super camping à Soustons : pas de voiture, très nature, très bien situé, ....

Par Thomas il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023