Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bonjour ,très bon accueil super sympathique et très professionnel un très agréable séjour

Par Leatitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Premières vacances à Sandaya Soustons exceptionnelles! Toutes les équipes ont été sympathiques et professionnelles! Merci à tous, Momo 😘

Par Monique il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour très agréable.Camping très calme avec beaucoup d.espace et de végétation La piscine est magn

Séjour très agréable.Camping très calme avec beaucoup d.espace et de végétation
La piscine est magnifique
Vivre dans un camping sans voitures c?est super et pour les courses il y a des brouettes à disposition
Les animations sont nombreuses et le personnel très agréable et compréhensible toujours à votre écoute

Par Jean P. il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bonne organisation lors de notre arrivée Personnel sympathique

Bonne organisation lors de notre arrivée
Personnel sympathique

Par Gérard il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Village très charmant. Pareil pour le chalet. Ambiance et équipe animation vraiment au top. Piscine

Village très charmant. Pareil pour le chalet. Ambiance et équipe d'animation vraiment au top. Piscine et espaces centrales propres et surtout avec assez de parasoles et chaises pour se poser tranquillement. Seul bémol, le camping est sans circulation, nous étions dans les chalets premium badiane, qui sont vraiment à l'autre bout du camping. Faire 10-15 minutes à pieds en plein soleil, à chaque fois pour récupérer la voiture quand on veut faire une sortie, les courses, ... ce n'est juste pas possible. Pareil en rentrant. Surtout avec 2 bébés, les poussettes, etc, ils sont déjà fatigués avant de même arriver à la voiture. Il faut absolument une autre parking près des chalets premium, car dans l'état le parking est beaucoup trop éloigné pour faire des sorties en voiture. Autre point, la centrale de réservation nous avait communiqués 11h pour pouvoir accéder le chalet, une fois sur place il nous a été dit que ce serait plutôt 16 h. Après 10h de routes, avec 2 bébés dans la voiture, ce n'est juste pas possible. Dans le même sens, nous étions obligés à quitter le chalet à 09h30 le dernier jour. C'est vraiment pour ces raisons que je donne la note de 8 plutôt que 10.

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Certains membres du personnels ne nous disait pas bonjour, piscine pas chauffé. Surveillance de la piscine bien mais avec de l’amabilité ce serait encore mieux. Un peu loin de tout.

Par Amelie il y a 1 an

Super séjour

Super séjour, un dépaysement total. Le camping pietonniser était une première pour nous (moins pratique avec un bébé qui ne marche pas encore). Mais l'ensemble était chouette. Merci encore à Ludo et Thomas qui sont de super voiturier 😉

Par Franck il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bon séjour dans l'ensemble et le personnel est à l'écoute de nos demandes. Tous les apprLe logement

Bon séjour dans l'ensemble et le personnel est à l'écoute de nos demandes. Tous les appareils ne fonctionnaient pas dans le logement à notre arrivée.

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

bien Emplacement idéal pour cure à DAX entre terre et océan

bien mais beaucoup de moustique et le matériel de cuisine n'est toujours pas présent ou en mauvais état manque de contrôle avant notre entée ex pas de balais d'hygiène dans toilette. tir bouchon inutilisable certaine poêlè pleine de graisse.Ménage a peine fait. Par contre personnel de l'accueil réactif Piscine pas assez grande en cas d'affluence.Un peu trop de fougère

Par BRUNELLE JEAN PAUL il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Bon séjour

Personnel sympathique et bienveillant. La wifi n'est prévu que pour un appareil. Chien non admis dans les chalets Prémium.

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

conviviale

conviviale

Par Agnes il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Agréable séjour une nouvelle fois dans ce camping au bout de la 6ème année.

Agréable séjour une nouvelle fois dans ce camping au bout de la 6ème année.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Tres satisfait par les prestations et personnel à l'écoute

Tres satisfait par les prestations et personnel à l'écoute

Par Mikael il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bonne accueil, bungalow conforme à nos attentes, camping de Souston bien situé dans la forêt de pins

Par Annick il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Pour la 2eme année consécutive avec ma fille nous avons passé 1 semaine extra au contact de gens souriants et plus qu’agréable C’est un vrai plaisir avec une équipe au top Je leur souhaite une belle saison avec déjà l’envie d’y retourner

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023