Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Que dire de plus que c?est un merveilleux camping depuis plus de 8 ans on y va plusieurs fois dans l?année même les enfants peuvent jouer se promener comme ils veulent en toute sécurité grâce au fait que le camping soit 100% piétons et de plus ultra respectueux de la nature

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Habituée au calme depuis 10 ans, cette année fût gâchée par des travaux dans le camping pendant mon séjour... Nuisance sonore tous les jours

Par Daphne il y a 1 an

Nuisance sonore et travaux

Habituée au calme depuis 10 ans, cette année fût gâchée par des travaux dans le camping pendant mon séjour... Marteau, scie sauteuse, et engins...Nuisance sonore tous les jours

Par Daphne il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Par Bérangère il y a 1 an

Super, les emplacements sont espacés, chouette animation, bon service

Super, les emplacements sont espacés, chouette animation, bon service

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Sejour très agréable pour le week-end de l'Ascension. Hébergement récent et de qualité, literie de

Sejour très agréable pour le week-end de l'Ascension. Beau site boisé et paisible, à deux pas des pistes cyclables. Camping piétonnier, très appréciable malgré les allers et venues des voiturettes.. Hébergement récent et de qualité, bien équipé. Literie très confortable, nombreux rangements. Propreté pas parfaite notamment en extérieur mais sans doute pas imputable au personnel. Personnel compétent et très agréable. En résumé, presque parfait, nous recommandons. !

Par Marie-Hélène il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour pour grande déconnexion du réel

Satisfaisant. Agréable car grand calme. Pas de cri, aucun véhicule en circulation. Le top

Par Katia il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Une très belle expérience au camping Souston, dans un environnement très calme, ombragé. Les mobile-home sont espacés et c'est vraiment agréable. La piscine n'est pas très grande, mais le camping en lui-même n'accueille qu'un peu plus de 200 mobile-home donc c'est suffisant. Nous n'avons jamais eu de difficulté à trouver un transat pour s'installer.

Par Anne-Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Tres bien sandaya c'est vraiment très bien mes enfants aiment , franchement c'est bien situé , piétons, des petites voitures de golf te ramène dans ton logement c'est très bien 👍. piscine intérieure bien chaude incroyable.

Par Natacha il y a 1 an

Première fois dans votre camping et rien à redire. Tout était parfait

Première fois dans votre camping et rien à redire. Tout était parfait

Par Jennifer il y a 1 an

Joli environnement, logement vétuste et manque de proprete

Joli environnement, logement vétuste et manque de proprete

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Beau camping à taille humaine, arboré et paysagé, au coeur de la forêt des Landes et proche debl oce

Beau camping à taille humaine, arboré et paysagé, au coeur de la forêt des Landes et proche de l'océan. Tout est reuni pour un sejour réussi !

Par Nam il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous avons séjourné pour la 2nde fois au Sandaya Soustons et nous avons passé un excellent séjour. Camping piéton, piste cyclable à côté du camping. Les animateurs du kids club sont super! Les animations top!

Par Emmanuelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping bien équipé, calme avec pistes cyclables à proximité.

Camping bien équipé, calme avec pistes cyclables à proximité.

Par Philippe il y a 1 an

Superbe séjour !

Superbe séjour, beaucoup d'animations ! Le mobil-home était bien situé. Ce camping est très simple mais doté de beaucoup de commodité autour. Pas besoin de voiture tout peut se faire dans le camping. Si nous avions eu des enfants ils se seraient éclatés car un club enfant avec animations tous les jours, des activités pour les adultes. Très accessible aux animaux, notre chien était ravi. Merci.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Camping idéal sans voitures

Camping idéal pour faire du vélo avec une piste cyclable au bout du camping

Par Yvette il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Accueil chaleureux et personnel très gentil et disponible, les bungalows mériteraient d'être un peu plus grand (très difficile de circuler autour du lit). Prévoir des stores, au moins pour la chambre, j'étais obligé de garder le rideau tiré pour éviter que tous les passants, et notamment les enfants ne voient mon anatomie. Sinon site très agréable, piscine.. superbe

Par Jean-Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023