Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Camping très agréable dans une forêt de pin avec pistes cyclable

Camping très agréable dans une forêt de pin avec pistes cyclable

Par Arnaud il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Un séjour agréable, très bon accueil. Personnel toujours souriant et très serviable.

Un séjour agréable, très bon accueil.
Personnel toujours souriant et très serviable.

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Cadre paisible au milieu des pins Piste cyclable à proximité Hébergement de qualité et bien équipé Personnel sympathique Je recommande

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très beau site, bungalow bien équipé et confortable.bémol sur la douche, un filet d'eau!

Très beau site, bungalow bien équipé et confortable. belle piscine et espaces communs bien entretenus. Point négatif la pression d'eau dans la douche, un filet d'eau pour se doucher! très peu d'animation pour les 15-17 ans. travaux lors de notre séjour sur de nouveaux bungalows en construction: bruits.

Par Angeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Super camping, très sympa, avec de l'ambiance. Propre, et les enfants peuvent faire du vélo en toute sécurité car pas de voiture.

Par Carine il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Endroit toujours aussi agréable et paisible dans un environnement verdoyant et calme

Par Laure il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour très agréable Coin premium très calme Cottage intérieur et extérieur fidèle au descriptif

Séjour très agréable
Coin premium très calme
Cottage intérieur et extérieur fidèle au descriptif

Par Eric il y a 1 an

Belle expérience

Logement conforme à la description camping propre agréable et sans voiture ce qui est un plus niveau sécurité personnel très sympathique les animations enfants sont supers

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Le personnel est très gentil et à l'écoute, nous avons apprécié le sans voiture et le bar restaurant. Concernant la piscine couverte nous y sommes allés les 2 premiers jours puis nous avons arrêté car deux ados s'amusaient avec une petite balle et plusieurs fois nous l'avons reçu dessus. Nous leur en avons fait la remarque mais au lieu de calmer les choses cela les a empiré

Par Sabine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Première expérience avec stationnement des voitures en dehors du camping. Cela est plus calme on ent

Première expérience avec stationnement des voitures en dehors du camping. On profite du calme de la nature

Par Stéphanie il y a 1 an

Cadre idyllique

Cadre idyllique

Par Quentin il y a 1 an

Peu mieux faire

Séjour agréable malgré quelques désagréments : mobil home vieillissant et sale, travaux sur site nous réveillant tôt le matin, label écologique alors que les lumières sont allumées en plein jour, animations peu nombreuses? A part ça, le camping est beau, sans voitures à l’intérieur, le personnel est agréable, les animateurs sont professionnels, les aires de jeux et les piscines sont géniaux !

Par Loïc il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon séjour, avec un équipe accueillante, souriante. Je recommande Sandaya village Soustons

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Pour notre 2ème WE passé dans ce camping, nous avons passé un très bon séjour. Le lieu est paisible, les animateurs et tout le personnel très sympa, dispo et pro. Les services sur place (buvette, resto, supérette) sont un plus. L'accès à la voie cyclable avec 6km jusqu'à l'océan un atout indéniable! Nous recommandons ++

Par Emilie il y a 1 an

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon séjour au camping Souston Village. Nous avons adoré la nature du camping, la piste cyclable, la piscine chauffée, notre location, le personnel ... Petit point négatif le fait d'être installé à côté du restaurant La Terrasse car le soir il y a les animations et trop bruyant pour des enfants en bas âge.

Par Lucie il y a 1 an