Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bien mais la piscine manque de profondeur à l exterieur et devrait être chauffée

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Chalet badiane très bien mais le ménage a l arrivée n était pas top. Cheveux dans la douche collés sur le joint de la vitre, poussière sous les lits, araignées.

Par Baptiste il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon camping au top pour les enfants. Personnel très gentil et à l écoute. Le seul petit bémol location très sales, ménage bâclé.

Par Ophelie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

No tuvimos suerte con la ubicación de la cabaña, la cual estaba al lado del restaurante y la zona de actividades. Es cierto que a las 11pm se terminaba todo el ruido, pero estábamos buscando algo más tranquilo.
Las atracciones al ser todo en francés tampoco nos invitaban a sumarnos.
Muy disconformes con el servicio de alquiler de bicicletas, el cual me acerque para reservar un remolque para perro y quien me atendió me dijo de palabra que el sábado lo tenía, y para cuando fuimos el día acordado no lo tenía porque tenía otra reserva. Esto fue lo peor de la estadía.

En la parte positiva, es un hermoso sitio para disfrutar estar desconectado y todo muy organizado. Es muy recomendable para ir a las playas de las landas que es lo que hemos hecho, por lo que estamos conformes con la estadía.

Par Rodrigo il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping très agréable (voitures qui restent à l extérieur + très cavec une équipe d animation au top

Camping très agréable (voitures qui restent à l extérieur + très calme à partir de 23h) avec une équipe d animation au top

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Un peu déçu par la propreté du mobilhome Personnel très serviable et accueillant

Par Benjamin il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon séjour chez sandaya

Nous avons séjourné dans ce camping pour la 2éme année consécutive, et nous avons passé 2 semaines très agréables même si la météo n'était pas notre coté Personnel très agréable et compétent

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

1ère expérience dans un camping sans voiture que nous validons.

1ère expérience dans un camping sans voiture que nous validons.

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour reposant dans ce camping au coeur de la nature et sans voiture. Accueil chaleureux avec une équipe d animation très pro! Petit bémol sur la proximité de notre mobil-home avec ceux des voisins! Et l espace aquatique un peu à l étroit, pas de bassin pour nager.

Par Nicole il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Excellent séjour en toute tranquillité au Soustons Sandaya. C'est toujours un plaisir de venir dans ce camping calme, propre, aux emplacements bien situés, et l'atout majeur, sans voitures. Nous revenons pour la 3ème fois et reviendrons avec grand plaisir.

Par Aurelie il y a 1 an

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très beau camping. Au calme. Bien intégré dans son environnement. Animations très bien. 3 petits bémol. Ménage dans notre mobile home un peu léger à l?arrivée. Vu le prix payé dommage. Un peu de vis à vis sur notre emplacement 165. Et piscine extérieure trop fraîche. Sinon vraiment un beau camping. Et super réactivité quand on fait une demande ( comme par ex enlever des ronces).

Par Cédric il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping très agréable, les bungalows sont bien espacés et équipés. La localisation est parfaite avec accès au lac et à la piste cyclable. Nous avons passé une très agréable semaine.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon séjour, mention spéciale à la disponibilité des équipes à l'accueil, la réactivité et amabilité des équipes techniques et la gentillesse des animateurs.

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Aaaaa

Aaaaa

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping très agréable. Nous aurions souhaité un peu plus d animation pour les adultes. Beaucoup pour les ados et enfants. Piscine pas très grande. Et 3 machines à laver pour tout le camping un peu léger.

Par Johnny il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2023