Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Un camping très agréable qui propose de très nombreuses activités avec des équipes dynamiques tant au niveau de l'animation que de la restauration et la réception. Le gros point noir concerne la poussière sur le parking ainsi que dans le camping lorsque les voiturettes circulent et pas toujours à 10km/h.

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

C'est un champ de bungalow dans la pinède 2000€ la semaine pour un bungalow défraichit sans clim, sans lave vaisselle a vous de choisir...

Par Frédéric il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bon séjour dans l ensemble l animation ado au top !!! Juste petit be molle la vétusté de certains l hébergement !! Et la propreté de mon logement qui laisse à désirer, poussière araignée !!!

Par Cristelle il y a 1 an

Agréable, reposant

Agréable, reposant

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Muy buena en general. El bungalow muy lleno de telas de arañas por fuera y falta de limpieza exterio

Muy buena en general.
El bungalow muy lleno de telas de arañas por fuera y falta de limpieza exterior.
El interior perfecto pero al llegar pagamos por tener las camas hechas y de la habitación con litera no nos hicieron la cama del niño de arriba.
Avisen de antemano porque en la piscina no sabíamos al llegar que el bañador debe ser de licra pegado, hemos viajado bastante y es la primera vez que nos hechan de la piscina por llevar bañadores estilo normal pero que eran bañadores por supuesto.Considero que hay campings mejores con 5 estrellas.Las cinco estrellas no corresponden q lo que la competència tiene hoy en día en otros lugares.
Saludos cordiales.

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Pour des vacances au calme, excellent camping sans véhicule qui rend aussi le camping plus sur pour nos enfants !

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

Super séjour !

Super séjour !

Par Margaux il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping agréable; Pas toujours adapté aux personnes à mobilité réduite. Top pour les enfants ( atte

Camping agréable Pas toujours adapté aux personnes à mobilité réduite. Le chemin peut être très long suivant l’emplacement. Adapté pour les enfants de part le côté piétonnier ( attention néanmoins aux vélos qui pour certains vous bousculeraient sans état d’âme). Pour la partie bar restauration, nous n’avons pas été emballée à consommer au delà des gaufres ( manque de goût et d’amabilité pour la partie bar). Le monsieur nous sortant les gaufres du congélateur sous le nez, cela manquait de saveurs. Le personnel sinon dans l’ensemble était souriant et agréable.

Par Christine il y a 1 an

personnel sympa et compétent

Accueil sympa par un personnel sympathique et compétent, environnement très agréable, mobil-home propre et spacieux

Par Angelique il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour agréable, mais gros bémol sur l'emplacement qu'on nous a donné avec 2 enfants de 4 ans, à 20m du restaurant devant lequel se passaient toutes les soirées animées. Beaucoup trop de bruit la nuit pour un camping de ce standing. Vraiment dommage.

Par Sylvain il y a 1 an

Très satisfaisant

Très satisfaisant

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping très calme ,mais logement vétuste. Barrière de terrasse cassé, terrasse petite ainsi que mobilhomme. Lit HS ,matelas creusé et sommier bruit métallique toute la nuit. Changement du lit mais nous ne pouvions même plus circuler dans la chambre

Par Laure il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bonjour, Nous sommes très satisfait de notre séjour en famille de ce camping à Souston. L'accès aux plages est faciles et la piscine sur place est parfaite. Merci.

Par Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Sympa

Sympa

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Encore un très bon séjour passé au Sandaya Soustons! Les infrastructures sont très bien, les services et activités également. Seul bémol : la nouvelle plage de la piscine qui fait mal aux pieds!!!

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Super séjour sous les pins des Landes, en pleine nature, dans un camping sans voiture bordant la piste cyclable : Au top ! Amabilité et disponibilité du personnel :)

Par Myriam il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping agréable au coeur d’une forêt de pins, avec un excellent club pour les enfants de différentes tranches d’âge. Nous avons également pu assister à de beaux spectacles dans le théâtre de verdure. La piste cyclable passe devant le camping, elle est magnifique et mène à la plage. Le bémol pour ce camping étant le bruit, il y a beaucoup d’animations tout au long de la journée et de la soirée, et le bruit est quasiment constant.

Par Lucy il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping super agréable sans voiture proche de la piste cyclable et calme, les bungalows 3 étoiles commencent à être vieillissant, merci à Oussama et son equipe toujours aussi bienveillante par contre petit bémol sur l'animation peu présente

Par Gallien il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping super agréable sans voiture proche de la piste cyclable et calme, les bungalows 3 étoiles commencent à être vieillissant, merci à Oussama et son equipe toujours aussi bienveillante merci à Dominique concernant la sécurité du camping et qui veille au calme et au bien etre des vacanciers par contre petit bémol sur l'animation peu présente

Par Gallien il y a 1 an