Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Excellent emplacement, Très grande gentillesse du personnel Quiétude de l?endroit

Excellent emplacement,
Très grande gentillesse du personnel
Quiétude de l?endroit

Par Jean-Luc il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Beau cadre pour un beau camping, les mobil-homes ne sont pas trop proches les un des autres ce qui est agréable. La piscine est top pour les enfants, il manque juste un bassin pour les adultes pour pouvoir nager.

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping super, logement premium au top, activités proposées très bien aussi Seul petit bémol, la piscine pas à la hauteur d'un 5 étoiles ( trop petite, pas de tobogans)

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

3 ème année consécutive que nous venons, et nous sommes toujours aussi contents! L'animation est top de l'accueil au départ, la logistique parfaite, les employés de maintenance sont toujours prêts à rendre service ou a améliorer notre confort L'Equipe est souriante, accessible , aux petits soins. C'est notre bouffée d'oxygène de l'année, donc merci pour tout cela!

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Deuxième année consécutive à deux périodes différentes, Un bonheur pour les enfants et pour les parents aussi d’ailleurs,, Séjour trop court mais nous reviendrons

Par Ghalia il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Une attente d une heure avant d être amené au cottage, un non respect des autres clients par rapport au bruit

Par Delph64 il y a 1 an

Sandaya Souston

L’ombrage sur la terrasse du mobil home était très insuffisant. Impossible de déjeuner sur la terrasse à midi. Les chaises longues étaient design mais inutilisables car trop inconfortables. Elles n’étaient utilisées dans aucun mobil home….. Il manquait un jeu d’altères dans la salle de sport. Le ménage avait été fait sommairement à notre arrivée.

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

Top disponibilité du personnel très bien et camping top

Top disponibilité du personnel très bien et camping top

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Première expérience Sandaya sans voiture dans le camping

Très bonne équipe d'animation et d'accueil. Logement propre et agréable, accès au vélodyssée au top. Bémol sur le parking extérieur qui n'est pas goudronné...on retrouve la voiture dans un sale état incitant des personnes non réfléchies à écrire sur le capot puis à effacer...résultat voiture rayée direction carrosserie. Bémol également sur le fait qu'il n'y ait que deux bornes de charges sur le parking c'est galère pour avoir sa place !

Par Maryline il y a 1 an

Super camping !

Très bon camping hyper agréable. La piscine est incroyable. Un grand bravo à l’équipe qui s’occupe de l’animation le soir toutes les soirées sont super !

Par Clara il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bien mais propreté à revoir

Un camping très sympa, calme car pas de voitures à l'intérieur qui circulent, le personnel vraiment très agréable, les aménagements, services et animations très bien mais qu'est-ce que le mobil-home était sale à notre arrivée !!!

Par Morgane il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon camping, personnel au top. Restaurant très bon. Camping très calme et propre.

Par Magaly il y a 1 an

Sandaya de soustons

Excellent séjour. Équipe d'animation super, l'ensemble du personnel est accueillant

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

très décu ses années envers l'années dernieremobilhome vetustetrou a l'exterieur du mobil homme poussière ++ toile araignée araignée ++ dans le mobil home rideau de la petite fenetre cassées plaque de cuisson illisible les petites voiturettes roules comme des fous dans les allés malgré les règles signaler au début du séjour excrément des chiens au sol bien sur non ramassées par le locataire malgré nos signalement a l'accueil dommage que nous voyons pas la directrice équipe du restaurant au top ainsi que QUENTIN au magasin pas un bonjour des autres personnelles bien chère pour une semaine pareil

Par Gwenaelle il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Peut mieux faire, avis mitigé

Le camping Sandaya Soustons Village est beau, bien situé, pour une bonne partie sous des pins, avec un accès direct à la piste cyclable. Les équipements, la restauration et les animations du camping sont de bonne qualité. Par contre, notre hébergement était vétuste, sale, mal situé (manque d’ombre, en bord du chemin périphérique générant du bruit et de la poussière). Le personnel est sympathique et essaie d’apporter des solutions. C’était la première fois que nous séjournions dans un camping Sandaya, ainsi notre avis global pour Sandaya est pour le moment mitigé.

Par Franck il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023