Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Ravis, nature à 100%,, animations pour tous , équipe au top

Ravis, nature à 100%,, animations pour tous , équipe au top

Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Manque d animations rapport à avant Musique danse adultes d un cote et de l autres pour les jeunes

Manque d animations rapport à avant
Musique danse adultes d un cote et de l autres pour les jeunes soirée amusantes
Club ado beaucoup pour les garçons
Mobil clim 4 personnes de plus en plus cheres
Beaucoup personnes en parlaient pour peu de prestations avant il y a 3 ans c était top et valait ses 5 étoiles
Resto top Direction adorable

Trop de rappel aux personnes qui vapotent à la piscine

Expérience prouvée le 13/08/2023

Agréable camping

Agréable camping que nous connaissions déjà, le côté piéton est sécurisant pour les enfants.

Par Jenny il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

10 jours passés dans le camping que nous qualifierions comme reposants. Le côté piéton évite le bruit et donc pas de souci pour les enfants qui déambulent. Animations super avec une équipe d?animateurs au top! Seul point négatif le Menage a l?arrivée de notre mobilhome qui n?était pas fait.

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Un périphérique au bord de mon mobile home, un réveil à 6 h ou 7 h tous les jours avec 6 camions par jour soit 12 passages en moyenne AR et des voiturettes bref une catastrophe

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Une périphérique au bord de mon mobile home, un réveil à 6 h ou 7 h tous les jours avec 6 camions par jour soit 12 passages en moyenne AR et des voiturettes bref une catastrophe, on est parti à l'hôtel pour souffler une nuit, j'ai fait 60 vidéos pour faire voir notre calvaire

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Une périphérique au bord de mon mobile home, un réveil à 6 h ou 7 h tous les jours avec 6 camions par jour soit 12 passages en moyenne AR et des voiturettes bref une catastrophe, ce n' est pas un camping 100% piéton, on est resté 15 jours et on est parti à l hôtel 1 nuit pour souffler

Demande de remboursement. Lamentable

Je me suis bien présenté le samedi pour m'installer dans le mobil-home. Après avoir attendu 1h30, dehors en pleine canicule, et après avoir découvert le mobil-home ayant une odeur d'horreur je suis reparti chez moi. En effet, le camping n'avait pas d'autres mobil-home à me proposer !

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Beau camping , mais mobile home salle à l arrivée, ainsi que la terrasse, la plancha , là parasol. Malgré plusieurs demandes pas moyens d exprimer notre déception à une responsable

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Excellent séjour - mention toute particulière à Adrien et à toute l’équipe d?animation

Par Philippe il y a 1 an

Satisfaisant

Satisfaisant

Par Sonia il y a 1 an

Cadre reposant

Cadre reposant

Avis camping Sandaya Soustons

Camping agreable, personnel accueillant, tres bonnes animations pour les enfants, hebergement aurait pu etre plus propre.

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

......

.....

Par Cyril il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon séjour, juste quelque soucis avec la qualité (propreté) du logement.

Très bon séjour, juste quelque soucis avec la qualité (propreté) du logement.

Par Yannick il y a 1 an

Il va falloir upgrader.

Habitués depuis 10 ans. J?ai senti une baisse de niveau des prestations. Le bungalow etait tres salle a notre arrivée. Les bungalows commencent a etres tres vetustes, il faut continuer leur renovation en préservant le cadre exceptionnel de cet endroit. Rajouter des prises pour les vehicules electriques seraient un gros plus.

Par Michael il y a 1 an

Super séjour à Sandaya Soustons

Super séjour à Sandaya Soustons, équipe du camping et d’animation très agréable et au top!!! le camping est sans voiture, ce qui est vraiment bien pour enfants. Petit point négatif pour le parking et la poussière,pour les mobilhome vieillissants et pas très propres ainsi que pour la piscine intérieure.

Par Rémy il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très agréablement surprise : un camping nature au calme dans la forêt. On a adoré l Les équipes Sandaya sont toutes hyper agréables : tous avec le sourire et du dynamisme. Notre fille a adoré le club enfant alors qu'elle ne veut jamais s'y rendre dans les autres campings. Les soirées animées étaient très sympas. Des vacances reposantes et sereines car pas de voiture dans le site. À refaire

Par Valérie il y a 1 an