Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping très agréable au milieu des pins avec avces Certain bungalow mériterait un rafraîchissement.

Camping très agréable au milieu des pins avec acces aux pistes cyclables a moins de 30 mn de la mer. Deception quant a la qualite de l.hebergement pour un 5 étoiles malgré un.bon equipement.

Par Cecilia il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Encore un très beau séjour

Encore un très beau séjour avec pour seuls bémols une piscine bien trop fraîche et parfois, la sono des activités physiques (fitness, zumba...) un peu trop forte...

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Toujours aussi bien organisé.. Le personnel est toujours à l’écoute et disponible. Pro très ahreabl

Toujours aussi bien organisé.. Le personnel est toujours à l’écoute et disponible. Pro très agréable

Par Marion il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous ne comprenons pas un classement 5etoiles sur ce camping ; Point Noir : le parking des véhicules qui est en terre batue et avec le va et vient pour les bagages => Résultat 100% des voitures de vos Clients sont pourries des le 1er jour ; il faut corriger ce point et mettre un enrobé sur ce parking ; Piscine bien vendue sur vos plaquettes mais pas assez profonde on ne peut pas nager ; c'est bien uniquement pour des familles avec enfants en bas ages ; avec des ados (c'est mon cas) c'est rédibitoire ; Vous pouvez enlever les panneaux avec la tonte tardive (ce sont du sable et des épines de pins au sol) ; Le restaurant est cher ; pour ce prix à l'extérieur nous avons des repas variés dans des environnement variés ; du coup votre restaurant est vide (/ 250 emplacements) il devrait etre plein = à revoir ; Nous sommes allés une 10 aine de fois au resto dans la semaine jamais chez vous ; Point Positif : votre Personnel à la fois accueillant et serviable c'est tres bien

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Emplacements espacés au milieu de la forêt. Lieu de détente et sans voiture. Très beau camping. Espace aquatique idéal pour enfants en bas âge.

Par Sylvain il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Superbe camping dans les pins, c'est très agréable d'autant plus que le camping est piétons. L'équipe d'animation est vraiment génial, toujours à l'écoute des enfants. Il y a beaucoup d'animations sans que ce soit trop bruyant et gênant. Les enfants et nous avons beaucoup aimé.

Par Charlotte il y a 1 an

Joli camping, mais...

Le camping est très joli, agréable et calme.
Le point très négatif est le revêtement des allées extrêmement poussiéreux ce qui est très désagréable.
Le fait que ce soit entièrement piéton à été plus compliqué que prévu avec de jeunes enfants car le camping n

Par Amélie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Génial le concept de camping sans voiture Mobilhome ombrage et espace les uns des autres

Génial le concept de camping sans voiture
Mobilhome ombrage et espace les uns des autres

Par Angelique il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous avons bien apprécié l'animation adulte et les activités pour les enfants.

Nous avons bien apprécié l'animation adulte et les activités pour les enfants.

Par Valérie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Un excellent séjour dans le camping Sandaya de Soustons, comme toujours.

Un excellent séjour dans le camping Sandaya de Soustons, comme toujours.

Par Gaëlle il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

OK mais choses à améliorer

OK maiBaisser le volume du son des animations le soir après 22h - Rénover les bungalows - Faire une vraie piscine extérieure en remplacement des jets d'eau - Avoir plus de machines à laver et moins cher - Proposer des excursions adultes type rando à pieds, à vélo, vtt, surf, visite sites touristiques.. Renouveler/moderniser les équipements des animations du soir - Avoir une navette pour aller à la mer s choses à améliorer

Par Morgane il y a 1 an

Séjour camping SOUSTONS VILLAGE SANDAYA

Le camping de Soustons village est une première expérience pour nous (couple sans enfant). Le camping est très bien situé (proche de Soustons ville et plage), accès en vélo ou en voiture. Le mode "sans voiture" au sein du camping est très agréable pour se reposer, la sécurité et nos voies respiratoires :). C'était inconnu jusqu'à ce jour mais c'est validé ! Equipe du camping très professionnel et disponible (restaurant agréable, choix alimentaires variés et bons ; l'épicerie est bien agencée et les 2 gérants sont très agréables à discuter. Le petit + : réserver son pain et ses viennoiseries la veille pour le lendemain est très agréable et c'est tout chaud car ils sont cuits sur place). A bientôt chez Sandaya!

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

première fois dans un camping et très agréablement surpris sur tout les points (l'accueil, transfer

première fois dans un camping avec les enfants et très agréablement surpris sur tout les points (l'accueil, transfert à mobil home, qualité des animateurs et des animations, le bar) et chose très agréable PAS de véhicule à l'intérieur tout se fait à pieds et du point de vue sécurité pour les enfants c'est top

Par François il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

5 star , fun , safe camp site.

We loved our holidays in Sanday Souston. If you travel with young kids, you will feel safe as no cars are allowed in the camp and the kids club is well managed with intelligent activities.
I can

Par Pantelis il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping ombragé sous les pinèdes, grands emplacements, l?absence de circulation de voitures, des animations

Par Anais il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

5 ans que nous venons au Sandaya Soustons, infrastructures vieillissantes, piscine froide, tarif sans cesse en augmentation et surtout plus en plus de chiens non tenues en laisse. Adjoint de direction qui a dû perdre le mot "bonjour" au coin d'une allée. Sinon, restaurant et animation toujours au top.

Par Angelique il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon séjour au camping de Soustons village. Gros bémol sur l?espace aquatique pas chauffé

Par Geoffroy il y a 1 an